MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... (En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc)
je cherche a mettre une signature a mon profil mais je ne conai pas la taille a respecter pour les images .quelqun qui la connait la taille a respecter peut me la dire .
merci d'avance
celle de livitarium serait le parfait exemple de la hauteur maximale pour les image en signature
en gros faut pas que la hauteur maxi de la sign dépasse la hauteur minimum de la zone du post
__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
^^ courage on pense a toi ^^
-------------------------------------------------------------
maintenan j'ai un gros probleme quand je vai dans profil il ne m'afiche que : Email et signature (donc je ne peu même plus modifier mon profil il ni a plus de bouton ok a selectioné) quelqun peut m'aider et me dire ce qui se passe .