MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... (En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc)
Totalement contre le changements du thème, ou comment faire de meta un énième forum du web sans personnalité...
La tchatbox, super, encore plus de modération pour une fonctionnalité à l'intérêt proche de -l'infini (déjà quand on voit comment le forum sert de chat ...), surtout pour voir comment ça se passe sur d'autres sites aux communauté importantes, pas une seule tchatbox à un réel interêt (12 mille liens vers des vidéos youtube, engueulades, lame, flood).
Non te tracasse pas bitonio6, chaque avis est important.
Freezou justement comme tu le dit le Tchatbox permettra d'éviter d'utiliser le forum comme un Tchat, et d’avoir une usine à gaz de sujets peut importants.
J’avais eu dans l'idée de faire un multi thèmes pour ne pas rester sur du basic, il existe des sites qui font ce genre de fonctionnement mais en plusieurs noms de domaines, nous ont pourrait le faire mais en plusieurs environnement sur le même site.
Enfin bon ont verra bien la majorité des réponses, tempi si il faut rester si c’est non.
Cela dit ça me fera moins de boulot si je dois faire que les Downloads.
L'un n'empêcherais pas l'autre malheureusement T_T, jamais vu une shootbox ne pas finir en pugilat, en recueil de kikoolien youtube déjà vu 360000fois, ou en "lu, asv, allo, ya personne".
une bonne idée serait de virer les castes
.....
Sinon ,moi j'pense que Meta c'est un "tout" et qu"il ne faut pas tenter de séparer certaines parties , donc j'suis pas trop pour les themes séparé.
Par contre pour le support de téléchargement : ça serais bien
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
----------------------------------------------------------------------