MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... (En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc)
Sa fait partie de vBseo, je vais voir si il ont un intérêt pour le référencement, il y a tellement d’option ce joujou, qui faudra que je me documente sur chaque fonctions qui fait, et je vous tien au courant pour ces boutons.
Les digg like, n'ont aucun interet pour meta je pense.
Car la pluspart des liens présents dans la barre necessitent une inscription préalable au site hôte.
Mais il est vrai que de disposer beaucoup de références sur technocrati, est une super bonne chose pour le référencement.
Par contre je crois qu'il faut lui passer un flux rss, et il se debrouille tout seul.
Je les désactiver vu que c'est plus réservé pour des sites US.
Par contre il sera indispensable pour metagames-us, enfin une foi qu'ont sera motiver à l'ouvrir.
Est ce que ont peut mettre ce sujet en [Régler], ou vous avez d'autre questions ?
Salut,
une petite pour la route :
en dehors du référencement,des sats et des boutons n'y a-t-il pas de nouvelles fonctionnalités pour les "utilisateurs lambda" dont je fais partie ?