MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... (En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc)
Salut a tous!
Je propose qu on puisse mettre plus de charactères dans les signatures,par ce que 255 c est vraiment peu,la preuve,ma sign est au max,je peux plus rien rajouter,et en texte,ca fait court quand meme...
Donc je pense que 300 ca serait pas mal du tout...
Vous en pensez quoi?
oué pourquoi pas ... Mais si vous voulez mettre beaucoup de truc, vous faites une sign sous photoshop en écrivant ce que vous voulez y mettre, vous mettez le meme fond que méta et vous uploadé le tout ...
Oui Oui mauvaise idée l'image, si c'est pour charger des images en plus (et parfois inutile ( j'aurai pas du le dire celui là ) ), franchement dejà que le forum est lent.
vous faites une sign sous photoshop en écrivant ce que vous voulez y mettre, vous mettez le meme fond que méta et vous uploadé le tout ...
c'est pas mal comme idée, mais imagine le débutant qui veut faire avec ta méthode et qui n'y connais rien...
tant quon y est, plus de caractère pour mettre un avatar serai cool aussi
Ouai,si on veut se faire un sign vite fait,on a pas forcément toujours envie d aller se prendre la tete sur Photoshop ou autre...
Et en plus,comme c est mon cas,j aurais 2 liens a mettre dans ma sign,mais 2 liens sur une image,ca marche pas...