MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... (En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc)
On peut en faire plusieurs?
Par ce que je me suis deja unpeu amusé entre midi, et qui sait, peut etre d'ici la date buttoire, j'aurais une meilleure idée...
Config. consoles: PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; Super Nes Perso; Nes; MasterSystem. Config. PC: AMD Athlon 64 4000+ +Zalman CU; MSI K8N Diamond; Nvidia GeForce 7600GT; 4x1Go Corsair Dual 3.3.3; 200Go IDE WHD + 160Go SATA Smg + 400Go WHD Externe.
-Pas de dégradation publique ( on ne repeint pas sa mairie en bleu et orange)zut.
-Pas d'atteinte à votre ( ou celle d'un tierce personne ) intégrité physique ( tatouages, scarifications ou autres )zut
-Pas de PHOTOMONTAGE, ce n'est pas un concours de compétence toshopistique, mais d'idées.+1000 je suis nul
Y'a une date limite? j'attends qui fasse beau et si je trouve une idée je fais quelque chose.