Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

yotsu yotsu est déconnecté

Membre V.I.P

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
  1. ZZZDBZ
    02/12/2008 21h59 - permalink
    ZZZDBZ
    Oui j'ai vu ça aussi
  2. acegui
    01/07/2008 16h48 - permalink
    acegui
    Salut Yotsu, tu peux m'ajouter a ta liste d amis pour le match pologne costa rica, car je n'ai pas de reponse de ta part sur le psn donc j'imagine que je me suis trompé de pseudo, je pars vendredi matin donc mon créneau est assez restreint, mais n'hesite pas a m envoyez un message.
    pseudo psn:aceguiUS
    Bonne fin de journee
  3. Alexis93
    02/06/2008 17h21 - permalink
    Alexis93
    Salut yotsu,

    voila y'a un arnaqueur sur meta ,
    je t'explique j'ai mis en vente ma console ps3 et un certain achiro ma demander mon msn jusqu' a la tout va bien ensuite il me dit je te paie par Western Union car il est en Côtes d'Ivoires et donc moi avec méfiance je demande a BlooDRaineR qui est de meta aussi et il me dit que achiro a essayer de l'arnaquer donc j'aimerais que tu le signale au autre personne de ne pas lui faire confiance ainsi de le bannir merci

Mes informations

  • Signature
    " Born to Play "

    [/U]
    Code:
    Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
     Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
      Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 03/09/2020 00h10
  • Date d'inscription: 11/05/2006
  • Parrainages: 1

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.