Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

sam29300 sam29300 est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 7 sur 7
  1. manu.le.ouf
    25/06/2012 20h00 - permalink
    manu.le.ouf
    Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez vous occuper de ma carte memoire pour y installer freemcboot 1.8b svp ? Est-ce que c'est possible ?
  2. eperviers
    20/04/2012 13h43 - permalink
    eperviers
    Bonjour,
    Pourriez vous svp m'installer FMCB avec ULAUNCH sur une carte mémoire ? si oui veuillez me donner votre sur awmanu@gmail.com . J'ajouterai une enveloppe timbrée pour le retour.
  3. bolimlalai
    20/11/2011 00h52 - permalink
    bolimlalai
    Salut !

    Je voudrais savoir si vous faisiez toujours l'installation de free mc boot sur memory card ps2 ? Si oui pouvez vous me contacter à l'adresse e-mail suivant : djidane2008@live.fr (je fournirais bien sûr dans l'enveloppe un timbre pour que vous puissiez me renvoyer la memory card). Merci de me répondre.
  4. daz56
    09/02/2011 12h45 - permalink
    daz56
    bonjour faite vous tjr les carte pour ps2 si oui, cela m interesse ,j habite pres de lorient, et si vous le pouvez puis je vous envoyer ma carte par la poste
  5. benq
    22/07/2010 00h14 - permalink
    benq
    slt
    Serait il possible que tu m'aide pour le free mc boot stp?

    merci d'avance pour ton aide
    Cordialement,
  6. amhp
    02/06/2010 11h52 - permalink
    amhp
    slt mon pote ça va je t'écris pour te demandé de l'aide. en fait je voulais savoir si c'est posssible d'installé a nouveau freemcboot sur une console il ya dejà installé un free mc qui me plait pas trop car le chemin a été dejà selectionné pour faire aparaitre la liste des jeux or moi je veux que choisir l elf que je veux au demarage de la play alors jaimerais savoir si c possible d'installer freemcboot sur une play enfin formater la carter memoire ou installer freecbbot et reinstallé une autre
    NB: ma carte memoire est soudé dans ma play
    une autre chose j'aimerais bien que tu m'aide a crée mon hd loader perso car j'arrive pas a faire patché ça

    a plus
  7. daz56
    23/04/2010 08h21 - permalink
    daz56
    bjr excuser moi de vous deranger j aimerais savoir si vous pourriez me faire une carte de ps2 et vous prenez combien?merci d avance

Mes informations

  • Informations de sam29300
    Pays
    France

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 27/05/2017 06h02
  • Date d'inscription: 26/01/2008
  • Parrainages: 1

Contacter

Messagerie instantanée
Envoyer un message instantanée à sam29300 avec...
Cette page
https://www.metagames-eu.com/forums/membres/sam29300-38429.html

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.