Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

melon666 melon666 est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 10
  1. linkpro
    18/08/2015 15h14 - permalink
    linkpro
    Salut,j'aimerai installé FreeMcboot sur ma carte memoire PS2.Tu peut m'aider?
  2. mougino
    28/12/2014 09h58 - permalink
    mougino
    Bonjour, j'ai récupéré une PS2 fat dont le lecteur optique a de sérieux problèmes. Fais-tu toujours l'install de FMCB sur carte mémoire? Merci
  3. Azkalaty
    23/05/2014 19h20 - permalink
    Azkalaty
    Bonjour,

    Faites-vous encore l'installation de FreeMcBoot sur les cartes mémoires PS2 ? Si tel est le cas, merci de me contacter par mail (azkalaty@gmail.com). Ca serait super de pouvoir rejouer aux meilleurs titres PS2 !! Merci d'avance !
  4. Gira9k
    09/02/2013 01h51 - permalink
    Gira9k
    Fais-tu toujours l'installation de FreeMCboot, si oui y'a moyen de voir ça par MP? MErci d'avance en tout cas
  5. ubikus
    05/09/2012 13h52 - permalink
    ubikus
    je sais pas si tu as vu mon message ??
  6. ubikus
    04/09/2012 19h51 - permalink
    ubikus
    Salut,
    Suite à l'achat d'une PS2 d'occase et à la lecture d'un tuto sur internet, j'aimerai obtenir une copie de FreeMCBoot sur une carte mémoire.
    Comme ma console est d'occasion (c'est une V14) je ne sais pas si le lecteur optique va tenir longtemps. De plus, il y a pas mal de jeux que je recherche et ne trouve pas, sauf en iso sur des sites d'émulation. Double interet donc de pouvoir lancer des images/sauvegardes depuis une clef ou un DD externe avec le port USB.
    Si tu fais toujours des copies de CM, je suis prenneur, vu que j'ai une carte qui ne sert à rien et que j'habite en région parisienne. Donc à toi de me dire s'il est préférable d'envoyer par courrier ou de la donner en mains propres.
    Dans le cas ou tu ne fais plus installeur, je te remercie quand même d'avoir lu le message.
    A bientot
    Ubikus.
  7. eperviers
    23/04/2012 10h05 - permalink
    eperviers
    Bonjour,
    Pourriez vous svp m'installer FMCB avec ULAUNCH sur une carte mémoire ? si oui veuillez me donner votre sur awmanu@gmail.com . J'ajouterai une enveloppe timbrée pour le retour.
  8. carmi
    13/02/2011 19h57 - permalink
    carmi
    Salut melon666,

    J'ai vu que tu installais bénévolement le Free MCBoot. C'est toujours d'actualité?

    Si c'est bon, j'ai une PS2 (Fat), avec une carte mémoire formaté.

    Merci beaucoup

    Carmi
  9. connectland75
    13/02/2011 13h14 - permalink
    connectland75
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous pouviez installer bénévolement le pack Free MCBoot v1.8b.

    puis-je vous demander si c'est toujours le cas ?

    J'ai une PS2 (Fat), mais je n'ai pas les outils nécessaires à l'installation du hack PS2 (Swap Magic,...).

    PS : je suis sur Paris

    Merci beaucoup par avance

    Bruno
  10. benq
    22/07/2010 00h19 - permalink
    benq
    slt
    Serait il possible que tu m'aide pour le free mc boot stp?

    merci d'avance pour ton aide
    Cordialement,

Mes informations

  • Informations de melon666
    Pays
    France

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 02/01/2012 11h59
  • Date d'inscription: 12/04/2010
  • Parrainages: 0

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.