Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Kyrax Kyrax est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 9 sur 9
  1. zale7
    07/09/2010 19h43 - permalink
    zale7
    Salutj'ai télécharger hd loader perso mais j'aimerai que vous me guider a l'instalé dans mon disque
    dure
  2. 2gsv
    25/08/2009 10h50 - permalink
    2gsv
    Bonjour
    Une question probablement basic pour vous... Concernant la NDS
    J'essaye de copier des jeux en suivant mot à mot ce que vous indiquez au paragraphe 4 de votre mode d'emploi , par ailleurs fort bien fait, en suivant le lien ou se trouvent les jeux NDS, et là je ne comprend plus rien. Qui plus est, je voudrais les compresser avant de les mettre sur la carte mémoire. Mais comment faire ??? Lorsque je suis sur le site sus nomé je n'arrive pas à copier quoi que ce soit, sauf l'icone du jeu ou des petites parties du dossier, mais jamais un jeu complet ??? Que faut-il et ou faut-il sélectionner pour faire une copie correcte et complète d'un jeu ??? Faut-il d'abord le mettre sur le PC puis le compresser et enfin le tranférer sur la carte mémoire NDS ??? Ou bien ??? Help me.

    D'avance merci.
  3. fredmagleamax
    29/04/2009 23h38 - permalink
    fredmagleamax
    Bonsoir,
    Merci d'avoir pris sur votre temps pour me rendre réponse même si je ne suis pas plus avancée.
    Je suis désolée pour la taille du texte et si comme vous me le précisez bien dans votre message vous n'aidez pas ceux qui ont une "fausse R4" et bien tant pis pour moi, encore fallait-il que je le sache. Etant novice en la matière je n'ai pas su faire la différence.
    Je pensais que ce site regroupait toutes personnes douées ou non afin de communiquer et s'entraider....?
    fredmagleamax
  4. baptiste66
    27/01/2009 21h39 - permalink
    baptiste66
    sur ma ds sa marque loading que faire merci
  5. baptiste66
    27/01/2009 21h38 - permalink
    baptiste66
    Bonjour j'ai essayé de faire comme vous dites et cela ne marche pas je pense que je ne suis pas dans la racine pouvez vous m'aider merci car en info je ne suis pas un pro merci d'avance cordialement baptiste
  6. seve681
    13/09/2008 13h57 - permalink
    seve681
    coucou ecoute j'ai un petit souci c'est que j'ai fait comme tu as dit pour la r4 revolution mais souci quand j'allume ma ds sa me dit en anglais que le materiel n'est pas compatible aide moi stp merci
  7. merlu46
    10/09/2008 22h18 - permalink
    merlu46
    Bonjour je viens d'acheter Un M3 Simply/R4DS et je rencontre un problème lors de l'installation,mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir M3 Simply Superpack que je viens de télécharger en cliquant sur le lien dans la procédure d'installation.Je ne sais pas avec quel programme je peux ouvrir M3 Simply Superpack, pourriez vous m'aider svp sans sa je ne peux rien faire .Merci
  8. ELLE 16
    02/09/2008 21h08 - permalink
    ELLE 16
    bonsoir;j ai lu ton avertissement rassure moi j ai acheté mon linker sur le site micromémoires,dis moi ke j ai pas fait une boullette.Et j ai téléchargé ce que tu m as dit mais vu ke je suis en bas débit pour le r4 sa beugue,pour le m3 j ai fait sa sur l ordi d un pote je pense ke je vais faire pareil pour le r4 je peut te zapper dans kelke jours pour te donner le vérdict?
  9. djos
    15/05/2008 18h57 - permalink
    djos
    Bonjour,
    Je posséde une DS lite et un DS Linker 16G de 2Gigas.
    J'ai parcouru plusieurs sites sur le net afin de pouvoir personnaliser l'allumage de ma DS, je suis tombé sur ton explication, mais en vain !!!
    En effet, voulant remplacer l'interface du système d'exploitation, j'ai crée un répértoire intitulé "_system_" à la racine de mon linker et j'y ai mis les 4 images (j'ai tout simplement téléchargé ton skin "metroid"), mais, au démarrage de ma DS, rien n'a changé !!!!
    Ma question est alors la suivante:
    Est ce que cela fonctionne aussi avec un DS LINKER ???
    Si oui, comment fait on, vu qu'il existe déjà sur le Ds Linker, le programme "System".
    D'avance merci.

Mes informations

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 01/06/2021 21h41
  • Date d'inscription: 11/05/2006
  • Parrainages: 3

Amis

Visualiser les amis 1 à 2 sur 2

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.