Metagames


Précédent   Metagames > Membres

daddy screw daddy screw est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 10
  1. Hornesto
    08/08/2013 06h50 - permalink
    Hornesto
    Salut

    Je cherche à faire installer freebotmc sur ma carte memoire , tu le fais toujours ? manu.loulou@ymail.com
  2. motard1100
    21/05/2013 21h54 - permalink
    motard1100
    Hello
    Faites vous toujours les installes de Free boot mc sur les carte memoire de ps2
    Si oui pourriez vous dire comment opérer
    D avance Merci.
    Je suis dispo sur Kawasakisex@Yahoo.fr
  3. eperviers
    23/04/2012 10h11 - permalink
    eperviers
    Bonjour,
    Pourriez vous svp m'installer FMCB avec ULAUNCH sur une carte mémoire ? si oui veuillez me donner votre sur awmanu@gmail.com . J'ajouterai une enveloppe timbrée pour le retour.
  4. jopo
    26/10/2011 17h21 - permalink
    jopo
    Bonsoir,

    Est ce que vous faites toujours l'installation de FreeMcBoot ? si c'est encore d'actualité, j'ai acheté ce weekend une carte mémoire PS2 (MagicGate 8MB) et une carte mémoire PS1 8MB (qui est compatible PS2 mais je ne sais pas si elle l'est pour FreeMcBoot).
    Merci d'avance.
  5. carmi
    13/02/2011 20h00 - permalink
    carmi
    Salut daddy screw,

    J'ai vu que tu installais bénévolement le Free MCBoot. C'est toujours d'actualité?

    Si c'est bon, j'ai une PS2 (Fat), avec une carte mémoire formaté.

    Merci beaucoup

    Carmi
  6. WILLIAMS95
    12/10/2010 16h08 - permalink
    WILLIAMS95
    bonjour voila jai 38 ans et je cherche quelqun qui pourret maidet a craket ma ps2 car je voudret telecharger des jeux et les maitre pour qui joue le probleme c est que je suis super nul avec tous c est programe et il possible que vous me donnier une expliquaion simple et que je face plaisire a mes enfants merci d avence de votre reponce
  7. balonga
    21/08/2010 10h28 - permalink
    balonga
    salue mec moi c'est junior je voulais vous demande un service si vous pouvent me explique commrnt je peux installer free mc boot
  8. benq
    22/07/2010 00h25 - permalink
    benq
    slt
    Serait il possible que tu m'aide pour le free mc boot stp?

    merci d'avance pour ton aide
    Cordialement,
  9. ghostfaces
    13/08/2009 02h08 - permalink
    ghostfaces
    slt chers cé ghostfaces aka Ben idriss. ben! voila j'ai dja installé free mc boot dans ma carte mem ;a l'allumage de la console tout demarre nickel mais le problem est que je ne sais pas comment et quelle fichier doit on mettre dans la clé pour pouvoir jouer.jai essayer avec mes iso de dvd originaux mais sans sucees alors je sais pa comment le faire aidez moi svp
  10. amin92
    13/07/2009 15h50 - permalink
    amin92
    Bonjour , je voudrai que vous m'installiez free mc boot sur ma pstwo slim merci et je paye les frais de ports (aller-retour) ou si vous voulez m'ajoutez sur msn allez-y mon msn : amin.i@hotmail.fr merci d'avance cdlt.

Mes informations

  • Informations de daddy screw
    Pays
    France

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 27/03/2010 19h10
  • Date d'inscription: 16/04/2009
  • Parrainages: 0

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.