Salut,
Quelqu'un m'a dit que les producteurs de naruto auraient racheté les droits de dbz, mais il n'a jamais retrouvé la source.
Quelqu'un aurait-il des infos la-dessus ?
Je précise que je n'affirme rien du tout, c'est probablement une simple rumeur, mais je me dis pourquoi pas, et si certains d'entre vous ont quelques éventuelles infos la-dessus, ça pourrait être intéressant.
Merci !
Oui bien sûr il y a eu cette histoire avec la fox, mais c'est tombé à l'eau depuis longtemps.
Par contre, j'aimerais savoir si la rumeur citée plus haut est réellement fondée, car pour moi c'est plausible.
ya quelque temps j'avais entendu une interview de Kassovitz qui disait que les ricains préparait le film DBZ et qu'il voulait le réaliser mais que ça ne s'était pas fait.
De toutes maniéres dbz c'est terminé et ça ne recommencera plus c'est akira toryama son auteur et celui-ci a dit qu'il arrété donc même si ils font de nouveau dbz ça n'aura plus la même valeur(genre dbgt) , quant au studiot pierrot qui aurai racheter les droirs de dbz ça doit être aussi un fake vu qu'ils ont déja beaucoup a faire avec naruto et bleach.
C'est sûr DBGT j'ai pas trop aimé non plus, mais bon, je fais confiance à celui qui m'a donné cette info, c'est pour ça que j'essaie d'aller un peu à la recherche d'infos, même si je n'y crois pas beaucoup non plus. Et puis en voyant les hors série naruto qu'ils nous pondent c'est sûr qu'ils devraient déjà se concentrer sur cette série.