Bonjour à tous !
Voila tout est à peu près dans le titre: j'aimerais savoir si quelqu'un as une infos quand à une prochaine mise à jour du ds simply car cela fait un brave moment qu'ai sortir la 1.07 ?
Lol je pense que c'est faut vue que le site continue a repondre et prevois une sortie...
Mais pour l'instant tout fonctionne pourquoi un update, seulement pour les sdhc oui
DS: Mario Kart
Salut a tous
Moi j'aimerai une mise a jour afin de ne plus avoir de deconnection pendant les parties a plusieurs joueurs , car de se coté c'est souvant le cas a part Mario kart
Tchao, et bon week-end a tous
Salut a tous
Moi j'aimerai une mise a jour afin de ne plus avoir de deconnection pendant les parties a plusieurs joueurs , car de se coté c'est souvant le cas a part Mario kart
Tchao, et bon week-end a tous
marrant cet info... Faudrait que d'autres la confirmes, car je n'en ai jamais entendu parler!
Moi j'ai aucun soucis en multi à Mariokart ni avec aucun autre jeu sur le web ou en local, que ce soit entre flashlinkers (dont M3 Simply) et originaux, ou seulement flashlinkers.
Ceux qui ont des M3 Simply sont bien sûr en 1.07
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Simply + Sandisk µSD 1Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Moi aussi j'ai des déco pendant les partie online avec n'importe quel jeu et j'ai une M3 Simply avec la version 1.07 mais ce n'est pas du au linker ou bien a la version c'est du d'apres ce que j'ai lu ya un moment au Wifi.
Xßox 360
J'ai jamais eu de problèmes avec Mario kart, par contre Metroid ou Animal crossing c'est toujours des deco a n'importe quels moments (dès le debut ou au bout de 30 min) même avec la V1.07 , comme c'est impossible de se connecter avec mon M3 Slot 2 , je pensais que mon nouveau M3 Simply n'était pas encore mur et qu'il fallait attendre une mise a jour du produit ,c'est pour cela que je m'inquiétais pas trop et je pensais inutile de charger le forum de cette question, peut être que l'on devraient créer un post pour voir si c'est un problème qui touche que certains linkers ou jeux