Salut a tous , voilà je voulais s'avoir si on pouvait faire fonctionner les jeux gameboy et gameboy color sur le m3, et si oui, comment proceder ? Merci.
ou tu peux directement transférer tes roms GB via le M3 game manager. en effet, le firmware des M3 (les perfect en tout cas) inclus directement l'émulateur goomba. perso, je préfère la solution de Keylogger car l'émulation est plus rapide, et on peut utiliser goombacolor pour les roms GBC...
tu peux aller voir dans les messages suivants, on en a déjà parlé :
Ok merci , je vais essayé ça. Une autre petite question , je possède le EZ-WRITER pour la gba, et je voulais s'avoir si on pouvait faire fonctionner des jeux cpc 6128 dessus ? Si oui, comment ? Merci.
rien, pour la bonne et simple raison que goomba ne permet pas le plein écran : il se contente de restituer l'image comme elle était sur une gameboy (donc ce format style 4/3).
- PSP Noire 1.52 -> 5.00M33-4 - Heureux possesseur de GTA LCS ULES 00151# et Lunimes ULES00043
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.