Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

EZ-Flash 3en1, EZIV, EZV, EZVi

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2009, 06h14   #1491 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonjour,

Il faut impérativement l'un des derniers kernels disponibles sur le site EZFLASH (actuellement, le 1.90 openbeta7).

Vous pouvez également récupérer l'archive que j'ai préparé pour la mienne, avec une très jolie skin (basée sur la Midhight 2 de Scrawl); elle est ici :
http://rapidshare.com/files/19000282...i-Vide.7z.html

Bonne continuation
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 08h03   #1492 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

merci Gruntz JE VAIS ESSAYER CA CE SOIR
psen essayant d autre kernel plus anciens (1.63,1.70)ca arrive bien sur l ecran de ezflash mais quand je lance un jeu ca bloque a load rom nds!pour toutes les roms
ps2:gruntz me rappelle un jeu auquel je jouais sur pc il y a des annees (des petits etres qui devaient traverser des circuits plein de pieges tres tres bien fait comme jeu!zap cola..)!!!
bouboualfredo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 21h11   #1493 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon j ai essayé
j ai un autre probleme ,la ds ne reconnait pas la carte (aucune carte dans le slot1)
elle est grillée ou quoi!
j ai essayé sur une autre ds lite pareil ,j ai changé de micro sd pareil
pourtant hier ca la reconnaissait
bouboualfredo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 13h38   #1494 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonjour,
Citation:
Envoyé par bouboualfredo Voir le message
j ai un autre probleme ,la ds ne reconnait pas la carte (aucune carte dans le slot1)
elle est grillée ou quoi!
Je ne te le souhaite pas ! Peut-être un problème de contact comme celui de gil85 (va voir la solution proposée qui a marché pour lui).
Citation:
Envoyé par bouboualfredo Voir le message
j ai essayé sur une autre ds lite pareil ,j ai changé de micro sd pareil pourtant hier ca la reconnaissait
Ca a marché, et ça ne marche plus ?
Là, je sèche :pasmafaufe8:
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2009, 16h29   #1495 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de Baignoire
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Sous L'Alim
Genre : Homme
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GruntZ Voir le message
Bonjour,
Vous pouvez également récupérer l'archive que j'ai préparé pour la mienne, avec une très jolie skin (basée sur la Midhight 2 de Scrawl); elle est ici :
RapidShare: Easy Filehosting

Bonne continuation
je tient a te remrcier ton pack est juste top fonctionne impec de plus ce qui ne gache rien il est beau.

je me suis permis de faire un mirroir sur Megaupload
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
__________________

"Comme disait mon grand-pere les etroits d'esprits deviennent etroit du cul ce n'est qu'une question de temps."
Baignoire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2009, 20h46   #1496 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonsoir,
Citation:
Envoyé par Baignoire Voir le message
je tient a te remercier ton pack est juste top fonctionne impec de plus ce qui ne gâche rien il est beau.
Pas de problèmes, je n'ai fait qu'assembler des éléments fait par d'autres en fignolant un peu l'assemblage :pasmafaufe8: Le plus grand hommage doit revenir à l'auteur des graphismes de la skin, Scrawl.

Je l'ai trouvé >ICI<, pour ceux qui voudraient éventuellement changer la couleur des icones (le orange sur noir étant mon choix, il peut ne pas être celui de tout le monde).

Si vraiment il y a des demandes, j'ai la même archive (avec la même skin) pour mes EZFlashV et V+ (kernel 1.86, de mémoire). Je pourrais la mettre à disposition.

Enfin, pour ceux qui suivent, penser à régulièrement mettre à jour le kernel (ez5sys.bin à la racine et les fichier EZ*.* sous moonshl) avec les infos trouvées ici, ainsi que le fichier des cheats (ezarcode.dat sous cht) avec les infos pêchées >ICI< .

GruntZ
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à GruntZ pour ce poste utile:
ccosmos (31/01/2009)
Vieux 31/01/2009, 18h34   #1497 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Merci Gruntz. Je n'ai pas encore maj le tuto avec le kernel open bêta car j'estime qu'il n'est pas encore assez fiable.
Mais c'est vrai qu'il est nécessaire pour faire fonctionner correctement un ez5i.
Un vrai dilemme en fait. Me tâte a faire une MAJ ...
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 20h35   #1498 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonsoir,
Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Je n'ai pas encore maj le tuto avec le kernel open bêta car j'estime qu'il n'est pas encore assez fiable.
Mais c'est vrai qu'il est nécessaire pour faire fonctionner correctement un ez5i.
Dans la mesure où c'est nécessaire pour les nouvelles EZVi; je te suggère de faire un lien sur un tutoriel spécifique pour ceux qui vont recevoir ce modèle (dans mon entourage, ça commence).
Quant au contenu du tutoriel, rassure toi, l'archive que j'ai concocté le rend simpliste :
  1. Formater la microSD (et encore, toutes celles qui sont neuves le sont déjà)
  2. Ouvrir l'archive (utiliser 7-zip, et tout devient simple)
  3. Copier tout le contenu sur la carte microSD (drag'n drop pour les handicapés du Ctrl+C/Ctrl+V au clavier)
  4. Enfourner le tout dans la EZVi et cette dernière dans la DS.
  5. Power-On, choisir la langue (le français est disponible), et ... enjoy
Tu peux (d'ailleurs, tout le monde peut) récupérer cette archive; je souhaite juste que l'auteur de la skin (Scrawl) soit mentionné. A moins que tu ne changes la skin par une autre.

Je ne promet rien, mais je ferais en sorte de la tenir à jour (au moins pour mes besoins personnels) et je préviendrais ici dès que le kernel sera stable et, éventuellement, commun à toutes les générations de EZV (j'ai cru comprendre que c'est le but).

GruntZ

PS : Juste un petit commentaire concernant le format .7z et ma manie de pousser tout le monde à installer 7-zip.
Je viens de voir pour la première fois (si, si !) ce qu'on devant les yeux les utilisateurs d'un Vista brut de décoffrage (toutes les options par défaut actives, donc) lorsqu'ils ouvrent un lecteur de carte USB, un répertoire, une archive, etc.) :reflexiomo6:
Y'a des gros dessins, ça veux faire de l'effet et c'est lent, ça prétend à l'esthétique (encore faut-il supporter ce bleu-vert nauséeux, limite vomitif), mais bast ! c'est une affaire de gout ! Chacun est libre.

Par contre, c'est i-n-u-t-i-l-i-s-a-b-l-e ! On ne comprend rien à ce qu'on voit; extensions masquées, icônes fantaisistes (c'est fou le nombres d'extensions que Microsoft pense être réservées à Office). C'est vrai qu'entre deux points d'interrogations qui portent le même nom, la différence est flagrante !

Avec une telle interface, les 5 pauvres actions décrites plus haut deviennent un vrai parcours du combattant.
Je viens de réaliser que, pour faire des tutoriels comme le tien, il faut une patience ...

Alors au moins, pour les archives, installer 7-zip, lancer la commande suivante (j'espère qu'elle foncitonne encore sous Vista!) :
regsvr32 /u zipfldr.dll
et associer tous les formats d'archive à 7-zip.
Plus aucune extraction/copie ne posera le moindre problème.
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à GruntZ pour ce poste utile:
ccosmos (31/01/2009)
Vieux 31/01/2009, 23h06   #1499 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Le problem avec le kernel 1.90 c'est que ça va me faire changer beaucoup de paragraphes sur mon tuto surtout la partie 3in1 (patch auto des backup GBA).
Autant changer tout ça que lorsqu'il sera en version stable.
Pour l'instant OB7 a encore pas mal de défaut dont un critique à mes yeux. En multi-rom mode on peut perdre rapidement une sauvegarde vu la procédure qui est employée pour charger/sauvegarder le contenu de la SRAM.
J'ai noté tout ça dans mon bug report sur le kernel 1.90OB6. Seul le bug n° 3 a été fixé dans l'OB7.
De plus le mode RTS n'est vraiment pas au point.

Je vais tout de même mettre un lien vers ce kernel afin que les possesseurs de EZ5i puisse l'utiliser, mais sans détailler les changements apporté par rapport au 1.86.

Merci pour la manip sous Vista, je ne connaissais pas. En faite j'ai rarement l'occasion de croiser ce genre d'OS.

Ps : Sinon je suis d'accord avec toi, le skin officiel doit être changé. Pour l'instant il semblerait que le skin de Raeca est la côte auprès de la team à en juger la couleur du logo de l'écran de démarrage du EZ5i. Dailleurs j'ai fait une horloge pour son skin il y a quelques mois de ça.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 31/01/2009 à 23h31.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 00h20   #1500 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
... OB7 a encore pas mal de défaut ...
Surement; mais pour un usage basique, il m'a permit de faire marcher l'EZVi d'un proche.
Par contre, je confirme la perte d'une sauvegarde ...
Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
En fait, j'ai rarement l'occasion de croiser ce genre d'OS.
J'avais moi aussi réussi à zigzaguer entre les gouttes, mais le parc informatique de mes proches se renouvèle ...
Sinon, le désenregistrement de la gestion des archives intégrée de Windows est un truc aussi vieux qu'XP, indispensable, puisqu'elle est buggée. A cause de ses failles, elle a servi deux fois d'angle d'attaque pour des infections virales.
Théorème : Moins un Windows comporte de composants d'origine (IE, OE, WMP, Messenger, etc.), plus il est stable, rapide et sûr (c'est la raison d'être d'outils comme nLite et XPLite).

La skin de Raeca : elle est clean et d'inspiration technique, mais je déteste le bleu :pasmafaufe8:

GruntZ
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash

Tags
3in1, ez5i, ezflash, ezvi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Ez Flash 4 pour les nuls ccosmos EZ-Flash 169 23/05/2022 12h56
Le Ez Flash 5 et 5 Plus / 3in1 pour les nuls ccosmos EZ-Flash 83 13/02/2015 14h49
Question Ez Flash 5 et 5i / 3in1 lnfos EZ-Flash 23 05/02/2010 11h09
[VDS] Linker DS ez Flash 3in1 RaouTmAn Petites Annonces 4 05/04/2008 01h09
PSP pour les nuls Invité Playstation Portable 8 05/10/2005 16h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.