Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2011, 17h47   #471 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 41
Pays :
Messages: 41
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous,
Heureux possesseur d'une ds One depuis hier, je m'acharne dessus pour activer les cheats (j'ai dl le fichier USRCHEAT.DAT et le .XML aussi car il semblerait qu'il le faille , cf le fichier txt dans le .rar)
C'est pour pokemon diamant (j'aurai voulu avoir une autre masterball... car j'ai bêtement utiliser la mienne sur un pokemon qui ne le requerrait pas :\)
J'ai beau active le cheat dans l'interface, je vois rien qui me permet de sélectionner ce que je veux faire pendant le jeu (meme après avoir appuyer sur R+L+Select ...qui soit dit en passant est super long a afficher)
Autre problème, je trouve que le lancement est beaucoup plus long que sur mon ex-r4 ...
Y a t il un moyen d'accélérer ce temps (j'ai un écran avec "dsone eos loading" qui s'affiche pendant bien bon 25 secondes)

D'avance merci a tous
ronanry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2011, 21h26   #472 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Parce que c'est trooooop compliqué le copier/coller d'un fichier txt ^^

Pas besoin d'un pack pour ça. Tout comme il n'y a pas besoin de pack regroupant l'OS du DSTT et les trois fichiers.

Proposer les trois fichiers suffis.

Mais tu as surement pleins d'explications pour nous expliquer que ce qui est valable et simple d'un coté deviens inaproprié et compliqué de l'autre
Cela ne me dérange pas du tout qu'il y ait un seul fichier,
comme le loader des AK2...

Mais que cela soit plus clair, ça serait bien!
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2011, 19h19   #473 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ronanry Voir le message
Bonjour a tous,
Heureux possesseur d'une ds One depuis hier, je m'acharne dessus pour activer les cheats (j'ai dl le fichier USRCHEAT.DAT et le .XML aussi car il semblerait qu'il le faille , cf le fichier txt dans le .rar)
C'est pour pokemon diamant (j'aurai voulu avoir une autre masterball... car j'ai bêtement utiliser la mienne sur un pokemon qui ne le requerrait pas :\)
J'ai beau active le cheat dans l'interface, je vois rien qui me permet de sélectionner ce que je veux faire pendant le jeu (meme après avoir appuyer sur R+L+Select ...qui soit dit en passant est super long a afficher)
Autre problème, je trouve que le lancement est beaucoup plus long que sur mon ex-r4 ...
Y a t il un moyen d'accélérer ce temps (j'ai un écran avec "dsone eos loading" qui s'affiche pendant bien bon 25 secondes)

D'avance merci a tous
Salut.

Alors tout d'abord le fichier usrcheat.dat (correctement placé dans le dossier _dsone) ce suivi à lui même, pas besoin de copier en plus le fichier .xml.

Ensuite, depuis l'interface de la DS1, va sur ta ROM, appuie sur Y puis active les cheats.
Dans cette même fenêtre, appuie sur Y et là tu pourras sélectionner tes cheats.

Pour l'accélération du chargement de la ROM, je préconiserais une formatage de la micro SD via Panasonic SD Formater.

Voilà ^^
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2011, 18h05   #474 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 41
Pays :
Messages: 41
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merciiiiiiiii !!! ca marche (punaise ca pourrait pas etre mis dans le fichier txt non -___-)
ronanry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2011, 19h35   #475 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Première question de la FAQ ^^ DSONE EOS FAQ_SuperCard Official Site

Et sinon sur tous les forums traitant des supercard
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2011, 11h55   #476 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 41
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox

bonjour a tous et a toutes ,je viens expliquer mon cas qui est vraiment tres bizarre :
j'ai une dsone sdhc qui a un peu plus d'un an ,tout marchait impeccable jusqu'a ce que j'achete il y a une semaine une nouvelle micro sd : j'ai pris une 8go pensant avoir perdu mon ancienne ,je refais les memes manipulations que précédemment ,remet le _dsone mais ma carte accepte qu'un nombre limité de fichier .pensant que c'est un defaut de la carte ,je cherche un peu et trouve une vieille 1go qui trainait et la ...meme probleme
depuis j'ai testé avec un pc different pour le transfert (pb usb ...) ,un OS different et j'ai meme retrouvé mon ancienne carte ,j'ai reformaté et meme probleme ;
jusqu'a ce soir ou j'ai trouvé quelques choses de tres interressant , Mon fichier marche tres bien avant que je lance ma ds mais apres lancement , mon fichier devient vide : si je le teste avec un émulateur , le jeux marche avant mais plus apres ...je viens a la conclusion que ma dsone est mourrante ,qu'en pensez vous grands maitres ^^?
superbabas1982 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 15h28   #477 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Supercard avait annoncé qu'ils allaient sortir un packaging "light" pour la DSOnei et bien le voici :





Comme on l'avait supposé, pas de lecteur USB/µSD, pas de firmware writer, linker vendu déjà flashé.

Juste une DSOnei avec un nouvel autocollant pour l'occasion.


Reste à voir coté hardware et méthode de flash utilisée si ça doit représenter.
Car niveau software et fonctionnalité c'est tout pareil que la DSOnei.

Voilà il n'y a pas de petites économies mais maintenant il y aura la DSMiniOnei
Bonjour,

J'envisage l’achat de cette carte et je me demandais si elle était flashable, vu qu'il n'y a plus l'adaptateur usb ...

Quid en cas de maj de ma dsi ?

Merci pour votre aide
Vingtcent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 15h42   #478 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 33
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Mettre a jour ?

Bonjour,j'ai acheté une supercard SDHC il y a un peu plus d'un an,et depuis mis a part l'installation et la desinstallation de jeux,je n'ai effectué aucune manipulation dessus,donc aucune mise a jour .
J'ai donc cherché des infos,et je voulais juste quelques informations complementaires .
Pour mettre a jour L'EOS ,je dois formater ma microSD en fat 32 et effectuer les manipulations decrites au debut de ce post ?
J'ai aussi distingué le "Firmware" de L'EOS,est il important de le mettre a jour egalement ? Car j'ai trouvé ca :
1/ Le KERNEL/OS/SYSTEM

Qui sert uniquement à faire fonctionner le linker et le rendre compatible avec les jeux qui sortent,
raison pour laquelle il y'a régulièrement des mises à jour

2/ Le FIRMWARE

Qui sert à faire évoluer le "HARDWARE" du linker, pour améliorer son fonctionnement,
ou simplement contrer les mises à jour de nintendo pour sa DSi
(de bitonio6 pour ne pas lui enlever son mérite )

Si j'effectue la manip du debut de post,le firmware sera t'il lui aussi mis a jour ?

Merci d'eclairer ma lanterne de profane
katine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 16h16   #479 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Salut.

Alors déjà à propose du firmware: si tu as une DS One SDHC (la V3) et non pas une DS Onei surtout, SURTOUT ne tente pas de faire une maj du firmware de ta DS One SDHC avec le firmware de la DS Onei, tu grillerais irrémédiablement ta DS One SDHC.

Ceci étant dis, si tu souhaites juste mettre à jour l'EOS, tu peut simplement supprimer l'ancien OS de ta micro SD et d'y installer le nouveau, tout simplement.

Au passage, si tu était encore sous l'OS3 et tes saves sont au format court (ex: MARIOK~1.SAV) renomme les au même nom que celui du jeu (ex: mario kart.nds et mario kart.sav).

Voilà ^^
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 00h51   #480 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous.

Il y à une maj du firmware des DS Onei/mini, qui est disponible depuis quelques temps maintenant.

Cette mise à jour apporte la compatibilité 3DS.

Je la poste ici, pour ceux que ça interesse:

Citation:
Utilisation:
1. Dézippez l'archive sur votre micro SD.
2. Trouvez une DS qui peut lancer la DSONEi/mini afin de lancer la mise à jour depuis l'EOS (trouvez le fichier puis appuyez sur A).
3. Suivez les instruction, appuyez sur B, la mise à jour de votre DSONEi/mini va se lancer.
4. Lorsque “Please, Power off” apparaitra la mise à jour sera terminée.
5. N'oubliez pas de supprimez le fichier de mise à jour.

Important: Surtout N'EITEGNEZ PAS la DS pendant la mise à jour, sous peine de voir votre DSONEi/mini irrémédiablement inutilisable.

Téléchargement
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La DS Two de A à Z pour les nuls. Chris_77 Supercard 155 10/04/2013 11h27
[TOPIC CATCH] pour les fans (et les autres aussi lol) Devilman Points Divers 86 29/08/2008 12h04
PSP pour les nuls Invité Playstation Portable 8 05/10/2005 16h36
pour ceux qui comprenne le spanish,et les autres aussi! Invité Dreamcast 6 08/05/2005 10h55
VENDS Consoles, jeux pièces et autres, je troque aussi Invité Petites Annonces 5 21/02/2005 19h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.