Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2011, 19h18   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de chronoss
 
Date d'inscription: mai 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 811
Téléchargements: 51
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 13 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à chronoss Envoyer un message via Yahoo à chronoss
Par défaut

"Déjà vu, déjà fait mille fois" c'est bien mais avec quelque amélioration et le rendre encore plus beau, c'est pas du tout pareille...

C'est ce genre d'argument qui fait que je laisse de l’améliorer car j'avais envie de faire une v3 plus fun, plus propre et qui va beaucoup faciliter la vie des autres...
chronoss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2011, 21h53   #22 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Navré de te décevoir mon ami, mais ce que dit Subaru-San est en partie vrai.

Mais ne te décourage pas, moi je serais toi je continuerai, tu peux faire de ton post un post concentré d'un pack custom pour Ulaunchelf, et je ne pense pas que ce genre de post existe sur la toile donc à toi de voir.

Ca laisse le choix aux utilisateurs dans la personnalisation de leur console comme ça
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 14h42   #23 (permalink)
Profil
6-Tem :D
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de jerome54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 644
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 54 fois dans 43 Posts
Par défaut

Ce que Subaru a dit n'a rien de méchant en soi...

Continues ...


Dernière modification par jerome54 ; 09/12/2011 à 20h28.
jerome54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 20h26   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de chronoss
 
Date d'inscription: mai 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 811
Téléchargements: 51
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 13 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à chronoss Envoyer un message via Yahoo à chronoss
Par défaut

Merci mes frères car vous m'encourager a continuer mes modifications

J'avais l'intention de crée une sorte d'XMB mais cela semble du grand travail car réaliser des séquences sur des images fixes n'est pas facile a faire

Je compte crée juste un simple menu en XMB et supprimer les autres pages car la carte memoire deviendra trop petite pour tout recevoir et je ferais deux version : une avec l'uLaunchelf pour ne plus avoir acces au CD ou DVD d'uLaunchelf et l'autre sans pour les amateurs et les non installeurs...
chronoss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 21h31   #25 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Effectivement, il n'y avait rien de méchant dans mes propos, même si ce topic m'a un peu foutu en rogne. M'enfin.

Voilà ce que je faisais, moi, quand je travaillais en mag, pour mes clients qui débarquaient avec des packs de 90004 GT4 pour les envoyer en afrique.

Vu que ce sont des 0C et 0D, fmcb ne fonctionne pas.

Donc, pose d'une puce modbo (pour profiter de l'option autoboot dev1 du bios Matrix embarqué) et prépa de la CM avec boot Launchelf (pour la prise en compte des drivers USB) et redirection auto vers OPL 0.8 en français avec config du fichier conf_apps pour tous les homebrews sur l'USB

Dans ton cas, au risque de paraître "arogante", il ya trop de trucs qui risquent d'ammener des erreurs pour les utilisateurs lamba.

_FMCB alors que c'est launchelf (le 4.36 en plus, donc pas à jour) donc, le jour ou un gar viendra dire que son FMCB déconne, bin les membres chercheront sur une base FMCB et pas Launchelf.
_Limitation des fonctions possibles.
_Encombrement maximum de la carte mémoire pour pas grand chose.
_Et quand on te lis, l'évidence que tout partait d'un bon sentiment, mais que tu n'as pas pris la peine de sonder suffisament le sujet. Pour ma part, j'ai une impression de déjà-vu avec la section PSP (mais ça n'engage que moi).

Mais, comme dans ton premier sujet (ou je pensais que tu avais compris la différence entre launchelf et FMCB) je te conseillerais de bien analiser le truc. Une critique n'est pas forcément faite pour faire du mal (dailleurs, ça s'appele pas une critique mais un retour, car je l'ai testé ton pack ), mais penses-tu réelement que si ce genre de "tuto" avait été nécessaire, il n'aurait pas déjà été fait ?

Tu sembles maitriser des outils du style photoshop and co. Orientes-toi donc vers un homebrews que tu pourras rendre "beau".

Edit:
Citation:
Envoyé par chronoss Voir le message
Je compte crée juste un simple menu en XMB et supprimer les autres pages car la carte memoire deviendra trop petite pour tout recevoir et je ferais deux version : une avec l'uLaunchelf pour ne plus avoir acces au CD ou DVD d'uLaunchelf et l'autre sans pour les amateurs et les non installeurs...
L'idée n'est pas conne, mais pour un menu XMB ça risque de poser pas mal de pb car seuls deux progs l'ont fait (à ma connaissance ).

OPL v0.7 et Argon.

Si la team d'OPL a laché le concept du XMB, c'est que yavait surement une raison.

Quant à Argon, perso j'aime pas. djsteph974 pourra t'en dire plus concernant cet homebrew, je pense.

A une époque, j'ai eut un homebrew, similaire au Avalaunch de la xbox, mais j'ignore ce qu'il est devenu. A aprofondir aussi, donc.

Dans tous les cas, tu ne te poses pas les bonnes questions car tu ne prends pas en comptes les facteurs primordiaux. -> la tune, le fric, le blé !!!

Les gens veulent tout, et gratuit ! Et que ça se fasse vite !

Donc, il faut se concentrer sur deux choses. Avant et aprés le date code 8C ! C'est tout.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 10/12/2011 à 01h01.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 10h18   #26 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Les sources d' Argon ne sont pas disponibles de toute façon ...

Après tu as ce genre de skin:



D'ailleurs, pour te donner des idées, voici des posts utiles pour ton projet:

uLaunchELF Skins Thread (v3.52+) - Page 60
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 11h38   #27 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

ahhh excélent le lien steph.

C'est de ce prog que je parlais plus haut. Altimit.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 10h56   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de chronoss
 
Date d'inscription: mai 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 811
Téléchargements: 51
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 13 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à chronoss Envoyer un message via Yahoo à chronoss
Par défaut

Merci pour tout vos propos et conseil et navré de ne pas être là a temps lorsqu'on a besoin de moi, l'internet a un prix fort chez nous, donc, obliger d'aller au net pour vous répondre

Subaru-San, j'aimerais en entreprendre un peu avec toi qui s'y connais. Eclaircie moi un peu sur ce que je dois faire et ce qui semble être oublier ou negliger dans mes fichier et excuse moi encore si je t'ai ou t'avais mal repondu

"L'intelligence se complète et cela va de soit sur le bon fonctionnement de l'avancer du hack de notre très cher console PS2", même si c'est pas nouveau mais modifier fait aussi office de quelque chose...

Je ne suis pas trop doué mais j'aimerais faire quelque chose sur la scene et ne pas voir les même chose a des année lumière...

Merci djsteph974, ton lien regorge de beaucoup de truc que je n'ai jamais vu auparavant. J'espère en tirer quelque chose de concret pour donner de bon sens au mod d'uLaunchelf (comme il s'appel ...)

Dernière modification par chronoss ; 12/12/2011 à 11h21.
chronoss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 11h34   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour ,

j'avais une petite question , ma ps2 est entrain de rendre l'ame , donc je voulais savoir si j'en achetais une neuve ( donc dernier model) sont compatible pour installer ce hack ?

merci beaucoup
Tifroute est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 13h35   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de chronoss
 
Date d'inscription: mai 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 811
Téléchargements: 51
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 13 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à chronoss Envoyer un message via Yahoo à chronoss
Par défaut

A priori, il te faut une puce compatible Devmode pour avoir acces au Hack de la PS2 dernière modele, il y'a un topic avec le lien de toutes les puces compatible ou non et si j'avais déjà fini mon prochain mod, tu devais d'abord l’essayer avant d'entreprendre de changer de puce.

Alors, procure toi ta console et change de puce si celui-ci ne soit pas compatible, ainsi tu pourra profiter du hack de ta console...
chronoss est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
free mcboot MyTek54 Playstation 2 6 14/07/2010 15h09
pb free mcboot massafla Playstation 2 1 07/07/2010 08h42
free mcboot ESR ddv33 Playstation 2 5 06/04/2010 20h31
Free MCBoot : CD en DVD Hiruma-kun Playstation 2 5 12/02/2010 14h38
[TUTO] Convertir ses jeux PS2 format CD en format DVD pour FREE MCBOOT WES Les Tutoriels PlayStation 2 25 28/09/2009 18h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.