Allo je voulait savoir il faut mettre un dvd vidéo de 9 gig !! je croit pa que j'ai sa chez moi !! ses tu un film de 9 gigi ou koi !! svp repondez merci !! a +
bonjour quand je fais start dump j'attend et a peu prés une minutes apres il ecrit : done :Error reading drive : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) . je voudrais savoir c'est quois car je tien vraiment a pouvoire grav. mes jeux de cette facons mercie ! j'éspere avoir une réponse
bonjour. moi c'est pareil, tout marche sans soucis....mais un message de redondance cyclique apparait ..que faire? J'ai essayer plusieurs films et jeux originaux...Toujours le meme message. pour changer de disque j'ai démonté mon lecteur. Auriez vous la réponse miracle qui me sortirait de cette scène "méningère"?
Salut à tous, moi j'ai choisis la 1ere méthode, a savoir le démontage du lecteur. par contre j'ai quand même des erreurs de redondances cyclique, et pourtant j'ai suivi à la lettre la procédure....aurait-il des modifs à faire ? ou est-ce un problème de mon lecteur ? besoin d'aide svp !
BONJOUR!!! (Oui ce n'est pas du superflus, hein bouletmarc)
Pour ma part je n'ai jamais pu faire une copie valide avec cette méthode.
Je vous conseil fortement d'opter pour l'achat du lecteur samsung SH-D 162/163 pour être tranquil.