http://www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Ici il es dit que c'est du 100mA :
-----------------------------------------------------------------------
- Alimentation +5V (VBUS) 100mA maximum
- Données (D-)
- Données (D+)
- Masse (GND)
-----------------------------------------------------------------------
Donc logiquement dans le PC c'est du 100mA Maximum et non du 500 comme tu me dit !! Pour voir ce que c'est dans le Box faut tester avec un multimètre xD !! et voir combien vous trouver... N'ayant pas de Box j'vais avoir du mal à vous aidez la dessus xD !!
Le seul point que j'arrive pas encore à comprendre c'est comment savoir qu'elle resistance prendre... faire une différence des 2 R... comme ca on trouvera notre résistance ??
genre Rusb-Rxbox=Rcable...
Je sais pas à voir... Déjà faut vérifier combien on as dans l'USB PC et l'USB Xbox... Ensuite on pourra se remettre dans la physique...
Perso j'ai cette année ca va faire la 4ieme année xD et j'capte toujours pas grand chose ^^ trop de calcule et trop de formule à retenir... Mais bon au pire j'irai demander au prof si ont y arrive pas ^^...
Ah oui et faudrait penser à faire un ptit boitier styler à votre truc la !! Parce que les soudures à l'air libre c'est pas très très styler =) !!
Genre un coup de pistolet à colle et puis voila c'est régler... Même si tous le monde n'as pas ca chez lui !!