Salut,
désolé de deterrer un peu le topic, mais j'ai quelques questions.
J'ai envie de donner une bouchée d'air frais a ma console, meme si je n'ai pas eu de probleme particulier a part un freeze sur bioshock. J'ai deja mis console sur feutrine histoire que l'air passe tout au tour de la console.
J'ai decidé de me lancer dans ce montage.
Le deux ventillo qui retirent l'air de la console a l'arriere, sont ils vraiment utiles? Il y a deja ceux de la xbox.
Comme filtre, j'ai deja acheter un filtre a charbon "anti-odeur" (bon ca s'est pas utile, mais c'est en serie) utilisé pour le climatiseur, c'est bon? les mailles me paraissent bien espacé pour laisser passer l'air.
C'est le meme type de maille que les filtres de seche cheveux.
Pourrait on avoir un schema electrique du montage? meme si c'est un montage basic, je voudrais eviter le court circuit, je n'y connais rien en electronique.
J'avais dans l'idée de la poser sur aeration antec pour pc portable, serait ce utile ou super flux?
merci d'avance.