Bravo! vue le nombre de vis à enlever, je ne m'y lancerai pas , pas plus que la soudure , mais je trouve que c'est une très bonne démarche pour qui s'y connait un petit peu sans être un pro
WII déc 2006
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
ua on pense à toi Bad on t'aime une pensée pour nino qui ne pourra pas jouer à R2 ce mois-ci à cause d'une chimère ministre des finances, il a pourtant lutté mais n'a rien pu faire face au nettoyeur et aux cris(cris du genre "si tu l'achète t'ira jouer dehors" et "fallais pas acheter le jeu de chez CONami")de cette chimère.
demonter et souder c'est pas la mort suffit d'avoir le bon matos.Moi j'ai posé ma wiikey tout seul comme un grand et maintenant ca roule.Je repete si t'as le bon matos ca aide considerablement.
très bon Tuto je suis assez d'accord sur le fait que c'est un sujet Wiikey mais comme c'est un TUTO je te conseille de mettre la balise [TUTO] dans le titre de ton post
- Mes Consoles: PS3: 60Go PAL 2.52 PSP: CW 5.00 M33-3 + MS 2Go et S&L FF7 Crisis Core Edition 5.00 M33-3 + MS 4Go Wii: 3.2 + Wiikey 1.9G X360: Premium Pack + Flash 5.3D NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + M3 Simply