Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2008, 10h40   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 13
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
backup launcher 0.3

Bonjour, vous avez peur de mettre une puce dans votre wii et vous voulez lancez vos backup sans problème alors ce tuto est fait pour vous!

Tous d'abord je tiens a rappeler quand aucun cas je pourais etre tenu pour responsable en cas d 'utilisation abusive que vous ferez de ce tuto

Ce qu'il vous faut:
-une wii
-zelda twilight princess wii
-la faille twilight http://hbc.hackmii.com/dist/twilight...v0.1-beta1.zip
-ça http://www.iol.ie/~taz/WiiBackupv0.3.zip qui est le backup launcher 0.3 et l' homebrew chanel 9
-ce tuto
-une carte sd et un adaptateur sd

1)Allumer la wii
2)dans la racine de la carte sd mettre le dossier private de la faille twilight et brancher la carte sd sur la wii (devant la wii il y a un petit clapet a ouvri sans forcer)
3)en bas a gauche choisir le tout petit icon, choisir gestion des données, choisir sauvegarde, si vous vouler sauvegarder votre sauvegarde zelda cliquer dessus choisir copier ça va mettre votre sauvegarde sur la carte sd car on va supprimer la sauvegarde de la wii une fois copier. choisir la sauvegarde et la supprimer une fois fait aller sur la carte sd normalement il y a votre sauvegarde zelda et la faille twilight! Copier la faille sur la wii.
4) une fois fait enlever la sd la mette sur l'ordi copier le dossier private sur le burreau. ouvrir WiiBackupv0.3.zip ouvrir le dossier put onto sd card et copier tout ce qu'il y a dedans dans la racine de la carte sd
5)Remettre la carte sd dans la wii, mettre le jeu zelda dans la wii le demarer choisir la 1er sauvegarde ou tout est completer la demarer passer le test de l'ecrant en appuyant sur A le jeu commence avancer vers le vilain monsieur qui nous tourne le dos lui parler en appuyant sur A
6)et voila vous avez planter la wii !! Non je rigole valider avec le bouton 1 de la manette a chaque fois qu'il vous demande de valider attendre que tout defile
7)Normalement la wii redemare toute seul et la magie ! la chaine homebrew est la demarer vous devriez voire un menu aller a la page 2 et selectionner le cios pour l'installera la fin il va remettre la chaine mettre votre backup dans la wii a la page 1 choisir backup launcher un ecran va s'afficher choisir launch et attendre votre jeu démare !!

si votre jeu ne démarre pas c'est qu'il n'est peut etre pas compatible voir ici Backup Loader 0.3 Compatibility Thread - GBAtemp.net

Je vais mettre prochainement des images.

Dernière modification par maximiliengolum ; 29/10/2008 à 18h37.
maximiliengolum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 15h15   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

MOi jai la chaine sur la wii sans la puce mais le jeux n'arrive pas a ce lancer ces normal ?je suis en 3.2
Mrnaruto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2008, 19h17   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Pays :
Messages: 149
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrnaruto Voir le message
MOi jai la chaine sur la wii sans la puce mais le jeux n'arrive pas a ce lancer ces normal ?je suis en 3.2
Ton jeu est compatible ? Tu as quoi, un écran noir ? Es tu sur de l'avoir gravé correctement ?
nuzolx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Backup Launcher Error 349 olivierdu91 Wii 6 30/01/2010 19h46
Backup Launcher en 4.2 dlassoie Wii 1 12/10/2009 15h21
probleme wii backup launcher sur wii 3.4 jeff78psg Wii 4 29/08/2009 22h32
Problème Backup Launcher MarLaMasse Wii 1 30/12/2008 20h00
PS3 Backup Launcher kimous Playstation 3 4 21/10/2008 18h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.