salut à tous je suis content de voir que le site remarche à nouveau.
il faut faire vraiment attention à ce que l'ID de la sauvegarde soit identique à celle de votre jeux, sinon ca ne marchera pas.
biensur il existe des utilitaires de conversion de region, meme si ca marche ca ne reste qu'experimentale.
je me rappelle avoir vu quelquepart une liste des jeux qui acceptent ce genre de hack de region sans probleme et surtout qu'il y avait d'autre qui ne le supportait pas.
surtout j'en profite pour dire qu'il faut eviter d'utiliser "psxmemtool" car il ne gere ni l'importation ni l'exportation des sauvegarde individuelle à multiple blocs, il faut utiliser "psxgameedit".
HEEELLPPP ! !!! , Ule ne reconnait pas ma mc ps1 meme si elle est vide, vous pouvez m'aider, j'ai tout fait , j'ai la save brut.
Merci d'avance pour les réponses rapides !
salut,
juste une question a 2 balles:
on le met où le fameux fichier "LAUNCHELF", sur un CD vierge?? et il faut qu il soit tout seul?? et puis est ce que le cd de swapmagic 3.6 est capable de le lire?? bon ok ca fait 3 questions, desole