Strasbourg n'est pas dans le jeu à la base, donc il faut un patch qui inclus Strasbourg (par dessus une autre équipe, patch obligatoire car c'est la seule façon de modifier les maillots) ainsi qu'un fichier option associé avec les joueurs du RCS.
+ Formula One CE [PAL]
+ Gran Turismo 5 Prologue [PAL]
+ Motorstorm [PAL]
+ Little Big Planet [US]
+ Resistance [PAL]
+ Resistance 2 Edition Collector [US]
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'uploader seulement le fichier Options s'il vous plaît... J'ai déjà téléchargé l'archive, et patché l'ISO de mon jeu, mais j'ai effacé l'archive et le dossier, sans conserver le fichier Options. Merci d'avance...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'uploader seulement le fichier Options s'il vous plaît... J'ai déjà téléchargé l'archive, et patché l'ISO de mon jeu, mais j'ai effacé l'archive et le dossier, sans conserver le fichier Options. Merci d'avance...
PlayStation 3 60 Go [PAL]
+ FIFA 09 [US]
+ Formula One CE [PAL]
+ Motorstorm [PAL]
+ Little Big Planet [US]
+ Resistance [PAL]
Oui oui ce sont les patchs les plus récent en première page.
+ Formula One CE [PAL]
+ Motorstorm [PAL]
+ Little Big Planet [US]
+ Resistance [PAL]
Je me pose une question, est-ce qu'on peut changer les maillots des équipes ? A l'image du jeu PC, est-ce qu'on peut patcher les .afs pour mettre d'autres maillots ? Et si oui, où trouver ces maillots ? Le classico arrive à grands pas, et j'aimerai bien avoir les nouveaux maillots de l'OM et du PSG, surtout que je serai au Parc pour ce match...
j'ai quelques petites questions a poser:
- j'ai telecharge les 2 liens en 1ere pages et dasn les deux fichier , je trouve 2 UMD_DATAD.bin et deux dossier USDIR...lesquels mettre???
- apres avoir patche le jeu et place le fichier option , je lance le jeu et je m'apercois que tous les transfert n'ont pas ete fait et que les maillots sont ceux de la saison 2006-2007....