Slt a tous, j aimerais savoir si le jeux en version pal multi fonctionne?
Sinon lorsqu on remanipule l img;comme pour total overdose ou fifa street;le jeux fonctionne t il ?
liens pour recreer une img :http://www.metagames-eu.com/forums/l...318883&idcat=2
je voudrais juste savoir si on peut utiliser cette version de swap magic avec d'autres jeux que ssx
si non, y-at-il qqchose à changer dans limage de lautre jeu ??
hackchip j'ai essayé ta méthode avec ssx en version PAL et avec ssx en version US mais dès que je swap l'écran reste noir. Je vois juste apparaître pendant un instant un écran swap magic 3.6.
Cela peut-il venir du fait que je swap avec le swap 3.0 et non le 3.6 ?
Merci pour ta réponse. @+
Désoler mais j'ai pas encore pue récupérer ce jeu.
Si ma Pomme a cette version, sûrement qui peut te le faire très rapidement, comme il la comprit le truc.
Moi aussi je voulais savoir si le patch pour ssx etait pour les utilisateurs du magic swap ou comme moi ayant une puce je peux l appliquer pour ensuite en faire un copie....
salut
quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a SSX on tour PAL multi
je dispose du hd advance et du swap magic 3.0 MERCI
bon, de mon côté j'ai un petit problème, j'ai patché le jeu (version US) le swap magic se lance et quand je fais croix, je reviens au navigateur de la ps2