L’utilisation du KitDev est très simple, et vous aurez très peu de paramètres à rentrer, et aussi
de commandes.
Tous ce qui est mise à jour du PS2SDK, et autre LIBs pour uLauchELF Et SMS, a été effectué par
mes soins, donc pas besoin de vous prendre la tête à le faire.

Passons maintenant à l’installation.
Ce qu’il vous faut :
- Le Kit Dev –
KitDevPS2 DOS32 Pour ULE 4.16 Et SMS 2.1 Rev.2 Fait Par HackChip.7z
- Un logiciel Pad, qui puisse bien gérer les codes c+, c++.
Une fois tout cela récupéré, commencez par décompresser l’archive ou vous voulez sauf sur
un chemin très long, le mieux est de le mettre à la racine d’une partition, pour ma part je l’ai
mit dans "C:\"
Une fois décompressé, ouvrez le fichier "kitdev-ule-sms.bat" et changez "C:\kitdev-ule-sms" par votre chemin ou vous avez décompressé l’archive, si vous l’avez mis au
même emplacement que moi, passer cette étape.
Voila l’installation est terminée, trop dur non ?

Maintenant passons à la partie utilisation.
C’est pareil que pour l’installation, il est très simple d’utilisation, il faut juste connaître un
petit peu le DOS.
Commencez par lancer le fichier "C:\kitdev-ule-sms", et allez dans le dossier "tmp" en
utilisant ces commandes pour compiler uLauchELF :
Code:
cd tmp
cd uLaunchELF v4.XX
cd Source
Pour compiler SMS :
Les "X.X" représentent la version du uLaunchELF ou SMS, il faudra bien sur ne pas mettre ces "X.X",
mais plutôt le numéro de la version.
Une fois ces commandes tapée, vous êtes dans le dossier, et il vous reste plus qu’à taper :
Cette commande permet de compiler le uLaunchELF ou SMS, et de créer le fichier *.ELF.
Apres la compilation, vous allez avoir plein de nouveaux fichiers comme par exemple des
extensions
"*.o"
Cela est normale vu qu’il compile fichiers
"*.c" par fichiers
"*.c", et après colle tous les
fichiers
"*.o" en un ELF.
Une chose très importante et à savoir, c’est une fois que vous avez compilé et ensuite modifié
la source, si vous n’enlevez pas tous les fichiers
"*.o", votre modification ne sera pas prise en
compte, il existe bien sur une commande simple pour tous nettoyer qui est :
Et après cette commande effectuée, vous pouvez recompiler sans problème avec cette même
commande :
A vous de jouer maintenant, si vous avez des questions, je suis comme d’habitude à votre
disposition.
@+