Salut , j'ai acheté gta hier soir , j'y ai joué et voilla ce que j'en pense :
déja au niveau des véhicules :
on peut conduire un train ^^ ( allé pas trop vite sinon sa déraille ) , tracteur , quad , dépanneuse , vou pouvé acroché des voitures ^^ , le bmx biensur , moto , pas mal de modeles différents.Y'a le dodo bienfur ^^ .
On peu acheter de la nourriture , allez chez le coiffeur , se faire tatoué , a la gym , draguer des meufes :p ; allé dans les magasins se sappes.
Niveau graphiques , c'est pas mal , il ya des endroits ou il y a des grandes étendues de forets , c'est tou zolie .
Sinon les missions sont assez cool kome dans vice city .
Par contre ce qui me gave un peu c'est que les personnes sur l'autoroute roulent nimporte koment lol , il y a toujour des accidents
Nouveauté , les filc sont en moto ^^ .
Bon voila pour ma part ce que je pense de ce jeux qui est une réussite , et j'en suis encore qu'au début , il riske donc d' y avoir encore plein de surprise kome le god lol :
j'ai découvert un god chez les filc , dan un blaide pomé c'est tro marrant , pk on se fé tapé direct par les filc

.
Pour ceu ke sa interesse il est violet et se trouve dan les douches des flics (comme par hasard) dans la premiere villle .
Allé laissé vos commentaire a++