... en ce moment?
alors moi :
sur pc : un peu de warcraft III The Frozen Throne (j'adore l'heroic fantasy)
sur ps2 : Beaucoup de ffx (oui oui, suis tombé sous le charme de Yuna )
et un peu de winning eleven 7 entre 2sauvegarde de ffx.
en se momen je joue sur pc a bid for power et tomb raider angel of drakness et sur ps2 a rien vue quel est partie pour une modif
ou sinon sur game cube a zelda wind waker
euh ... nan, pourkoi?
perso g adoré le 1er mais tout les autres etaient bidon, de la pure ressaucé, et le angel of darkness est franchement pas terrible, g decroché au bout de 30min de jeu tellement la maniabilité (pourtant primordiale dans ce genre de jeu) etai naze (et pourtant j'avai branché ma manette ps1 sur le pc)
En gros la même définition que toi à ceci près que le Angel of Darkness est pas mal. C'est vraiment le seul que l'on peut considérer comme une évolution (positive) du premier opus .Le gameplay et seulement différent et plutôt prévu pour le PC. Faut être un habitué du mode Clavier+Souris. A la manette, c'est difficilement jouable.
Moi, j'y ai joué 90 minutes et j'ai trouvé ça sympa.
ah ok,
c paske je venai de recevoir mon adaptateur smartjoy pad pour jouer avec ma manette, et comme d'hab les tomb raider c plutot maniabilité console me suis pas posé la question ...
bah j'y rejouerai ptet bien ... ... ... ... ... ... ... qd j'aurai fini ffx a 100% lol