Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2004, 12h04   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous!
Je vous ecrit afin de vous faire part de mes problèmes:
1/ J'ai le jeu original en japonais (je me suis procuré le pack A (pour ceux qui ne conaissent pas, c'est celui avec la boite à musique...)) et j'ai essayé de le lancer sur une dreamcast pal avec 4 cd boot differents:
-Avec Utopia v1.1 et utopia v1.2, il ne se lance pas, tout comme avec l'action replay CDX
-Avec le Game Shark, il se lance en 50Hz, ce qui provoque un decalage entre les voix et le mouvement des levres, ce qui est desagréable. De plus, l'image se trouve décalée vers le bas de l'ecran de mon televisuer, mais en alternant entre le mode AV et "télé", le problème peut etre résolue. Que me conseillez vous pour le lancer en 60Hz???
2/ Malgrès la difficulté du jeu extremement basse, je suis bloqué!!! Lors du combat dans le musée du Louvre, je reussi à detruire tous les ennemis avant qu'ils ne parviennent, à s'attaquer à la sculpture; mais là, je ne sais plus quoi faire, il ne se passe rien. J'ai beau placer mes persos à differents endroit dans le musée, je n'arrive pas à terminer le combat malgrès l'absance de tout les ennemis, que j'ai bien evidement tué...

Pour finir, je tenais à preciser que je ne possède pas internet chez moi, et donc je me connecte à partir d'un cyber café qui authorise le telechargement. Donc our le CD boot, si vous avez des liens ou mieux, des images (du Code Breaker, par exemple... ), n'hesitez pas à me communiquer un lien ou à me l'envoyer...

Merci d'avance et à bientot.
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 12h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait, je tenas à dire que je n'est pas l'adsl pour des questions d'eligibilité de ma ligne, mais dès que cela sera possible, je jouerai à PSO online (je possède déja le jeu, bien evidement, mais egalement la dreamkey v3.0, qui est très facile à obtenir auprès de Sega ( comptez de 4 jours à 1 semaine...))
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
M3 Sakura croware M3 366 07/01/2012 10h36
sakura wars et segaga quasi neuf . azzedine19198 Dreamcast 1 13/09/2007 00h12
ou avoir un crack pour star wars empire at wars lax93 Informatique 0 23/09/2006 18h03
Problème avec Sakura Wars 3 Invité Dreamcast 0 16/11/2004 06h56
Sakura wars 4 Invité Dreamcast 15 14/09/2004 18h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.