Ce topic est dédié au projet de traduction de Shenmue I (DC) et Shenmue II (DC/XBox).
Site web du projet:
Manic Corp. Traduction - Shenmue
Projet SourceForge:
SourceForge.net: Shenmue Translation Pack
Pour me contacter: manic128 _AT_ gmail.com
Mise à jour du 6 août 2008:
- IDX Creator for Shenmue et Shenmue AiO Subtitles Editor mis à jour. Le tout sur SourceForge, sources et exécutables.
Mise à jour du 29 juillet 2008:
- L'exécutable de Shenmue AiO Subtitles Editor est disponible sur SourceForge. Les sources devraient suivre bientôt.
Mise à jour du 20 juillet 2008:
- L'exécutable et les sources de IDX Creator v2.0, pour Shenmue 1, sont maintenant sur SourceForge.
Mise à jour du 16 juillet 2008:
- L'exécutable et les sources de SPR Utils v2.0 sont maintenant en ligne sur SourceForge. Le code de cette version a été réécrit à partir de zéro.
Mise à jour du 20 juin 2008:
- L'exécutable et les sources d'AFS Utils v2.0 sont maintenant disponibles sur SourceForge. Profitez d'un gain de 5000% en vitesse d'extraction d'AFS et probablement tout autant en création!
Mise à jour du 12 juin 2008:
- La version
1.01 1.01a de l'éditeur Free Quest pour Shenmue II est maintenant disponible sur SourceForge.
Mise à jour du 30 mai 2008:
- L'exécutable et les sources de «Shenmue II Free Quest Subtitles Editor» sont maintenant disponible sur SourceForge.
Mise à jour du 27 mai 2008:
- J'ai mis en ligne une version quasi-finale de l'éditeur Free Quest pour Shenmue II »» Page 135 du topic pour les liens.
- J'ai commencer à programmer la version 2 du créateur d'IDX pour Shenmue I. Plus d'infos bientôt.
Mise à jour du 21 mai 2008:
- Un éditeur des dialogues de Free Quest qui fonctionne sans problème? Rendez-vous à la page 133 du topic pour le savoir!

- J'ai mis à jour certains fichiers du SVN qui n'étaient pas ceux des dernières versions des outils.
Mise à jour du 7 avril 2008:
- De retour, prêt à casser la baraque!
- J'ai poster la v1 du créateur d'IDX pour Shenmue 1 sur SourceForge. C'est simplement une compilation des sources qui étaient déjà sur le SVN.