Par contre, petit problème, en branchant la DC à la TV (LE32S86BD), je suis obliger de paramétrer l'affichage manuel (480p ?) pour l'ajuster au centre de l'écran...
oui, surement du au 480p, c'est independant du câble...
Citation:
Envoyé par Seb117
De plus, je me retrouve à être en 4/3 pour une meilleur résolution, ce qui ne me fait pas profiter des 32" réel de l'écran au contraire du RGB......
les jeux dream sont en 4/3, si tu te met en plein ecran sur un 16/9 tu etires l'image et c'est pas beau!
Citation:
Envoyé par Seb117
J'ai l'impression que les couleurs sont moins fade en VGA, mais être obligé d'avoir du 4/3 sans pour autant savoir que je suis en 480p, est-ce utile ? ......
dois bien y avoir moyen de te mettre en plein ecran, mais je repete qu'avoir des ballons de rugby à NBA 2K2 c'est pas top!
Citation:
Envoyé par Seb117
Soul Calibur PAL est pas compatible.........
ah ça non! tu utiliserais pas un backup par hasard?
Citation:
Envoyé par Seb117
Je fais encore quelques tests et vous tiens au courant ! MErci Cabou en espérant que j'arrive à en tirer quelque chose notamment sur mon 22" qui sais...
de rien, fais un test sur un moniteur CRT, et reviens m'en dire des nlles
je peux t'envoyer pour te faire toi même une idée,
si ça te plait pas, tu renvoies
Excellente proposition, j'y reflechis
Citation:
Envoyé par Seb117
J'ai bien reçu le câble !
Par contre, petit problème, en branchant la DC à la TV (LE32S86BD), je suis obliger de paramétrer l'affichage manuel (480p ?) pour l'ajuster au centre de l'écran...
De plus, je me retrouve à être en 4/3 pour une meilleur résolution, ce qui ne me fait pas profiter des 32" réel de l'écran au contraire du RGB...
J'ai l'impression que les couleurs sont moins fade en VGA, mais être obligé d'avoir du 4/3 sans pour autant savoir que je suis en 480p, est-ce utile ?
Soul Calibur PAL est pas compatible...
Je fais encore quelques tests et vous tiens au courant ! MErci Cabou en espérant que j'arrive à en tirer quelque chose notamment sur mon 22" qui sais...
Tu devais avoir une image bien deformee en mettant en 16:9 non ?
J'ai utilisé la technique de switch, rien de bien difficile, après le boot de la DC et lors du BIP du VMU, je switch la sortie du câble RGB vers le VGA depuis la DC !!