Je dirais plutôt que quelqu'un a payé cher cette beta... Sûrement dans les 4 chiffres, comme ça se voit souvent pour ces genres de version.
Après, qui a pu vendre la beta? Un ancien employé de Sega? Peut-être... je ne sais pas...
__________________ Recherchez sur le forum avant de poser des questions! Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
Traduction de la série Shenmue: http://shenmuesubs.sourceforge.net
sinon REZ et en telechargement sur la xbox 360 c'est exactement le maime que sur dreamcast sauf que tu peut choisir de joué en HD ou d'origine
C'est ptet le " maime " , mais t'es dans la section Dreamcast ici , si tu veux y jouer sur xbox et baffouer la mémoire d'un des meilleur jeu de tout les temps , dégage =D
( ah oui , et au fait , HD mon cul , la Dreamcast en VGA ça marche aussi bien =) )
__________________ My Dream is to be a Metagaymer
Samsung 22" 2232BW + XB' 360 VGA + Dreamcast
PS2 + HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/
C'est ptet le " maime " , mais t'es dans la section Dreamcast ici , si tu veux y jouer sur xbox et baffouer la mémoire d'un des meilleur jeu de tout les temps , dégage =D
( ah oui , et au fait , HD mon cul , la Dreamcast en VGA ça marche aussi bien =) )
t'es qui qui toi pour dire (dégage) au gens que tu connais pas !!
la prochaine foits tu restera civiliser avec les gens que tu connais pas !!
Euh, Francky95, je te conseille de rester calme ! Il ne t'agressait pas et ne t'as pas insulté comme toi tu viens de le faire !
Et il est vrai que de parler d'un jeu XBox360 dans la section DreamCast... Surtout d'un jeu culte comme celui-ci né sur cette console ne peut que être mal pris par les fanboys Sega (que je suis par ailleurs, ancien Dream Caste)...