__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
^^ courage on pense a toi ^^
-------------------------------------------------------------
quelles sont les caisses (essence) que vous connaissez avec une boite six vitesses !
pour le coup moi je veux CHANGER DE BAGNOLE et je galère un peu !
A part la 306 S16 je ne trouve pas grand chose
Et encore, toutes les 16S n'ont pas de BV 6!
Chez PSA, ils ne sont pas fan des BV 6, t'aurras vraiment du mal a trouver, tourne toi vers un autre constructeur, après faut voir aussi ton budget...
Config. consoles: PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; Super Nes Perso; Nes; MasterSystem. Config. PC: AMD Athlon 64 4000+ +Zalman CNPS7000-CU; MSI K8N Diamond; MSI GeForce 7900GTO; 4x1Go Corsair ValueSelect CL3 400MHz; 200Go IDE WD + 160Go SATA Smg + 400Go WD Externe;
2.1 Logitech X-230, LX3 Optical Mouse.
Je ne suis pas vacciné Peugeot je passerai bien du coté Japonais mais pas facile de trouver des infos de ce genre !
Pour le prix, évidemment je cherche un truc abordable ...
Tu veux une boite 6 pour quelle raison ? Pour la consommation ? Sinon chez moi c'est 100% vw et que des boite 6 sauf ma polo 6N c'est une B5 mais bon c'est une boite courte et vla le plaisir à conduire
Si c'est pour la consommation ta la golf V en ce moment il font de bon prix ( normal la golf VI arrive...) et elle sont équipé de B7.
Je ne suis pas vacciné Peugeot je passerai bien du coté Japonais mais pas facile de trouver des infos de ce genre !
Pour le prix, évidemment je cherche un truc abordable ...
Le seul prob avec les Jap, c'est le prix des pièces détachées, mais normalement c'est fiable, bien plus que n'importe quelle marque, même les FAMEUSES allemandes...
Config. consoles: PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; Super Nes Perso; Nes; MasterSystem. Config. PC: AMD Athlon 64 4000+ +Zalman CNPS7000-CU; MSI K8N Diamond; MSI GeForce 7900GTO; 4x1Go Corsair ValueSelect CL3 400MHz; 200Go IDE WD + 160Go SATA Smg + 400Go WD Externe;
2.1 Logitech X-230, LX3 Optical Mouse.