Salut voila comme mon ct est un peut vieux j'aimerai aller le passer mais je sait pas si sa va le faire .
Voila j'aimerai savoir si cella est éliminatoires :
coffre arrière qui ouvre plus ou avec un file ,
porte arrière gauche qui s'ouvre plus,
rotule de direction en mauvaise état ,
suspension aussi ,
clignotant qui foire car je trouve pas la masse dans le coffre et voila la voiture est de 1994 avec un moteur refait a neuf chez peugeot il a 35.000 klm
merci des réponse j'ai aussi l'essuie arrière qui et un peut vrillé enfin mais roue parte en travers car l'essuie est abimer voila
Ce qui va coincer, c'est la rotule, le clignotant, et les suspensions!
Mais dis toi qu'a compter du premier janvier, le contrôle technique se durcit, et le prix augmente!
Alors change ta rotule toi meme, tache de trouver ton prob du clignotant, et vas faire changer tes amortos!
C'est quoi comme voiture?
Config. consoles: PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; Super Nes Perso; Nes; MasterSystem. Config. PC: AMD Athlon 64 4000+ +Zalman CNPS7000-CU; MSI K8N Diamond; MSI GeForce 7900GTO; 4x1Go Corsair ValueSelect CL3 400MHz; 200Go IDE WD + 160Go SATA Smg + 400Go WD Externe;
2.1 Logitech X-230, LX3 Optical Mouse.
c'est une 306 1.9 diesel j'ai beaucoup investi dedans ( moteur 1800 euro neuf embrayage 300 euro pompe de direction 300 euro peinture 1000 euro 600 euro de pompe a gasoil 500 euro de montage du moteur je peut pas la revendre même si j'ai le train arrière et la porte et le clignotant mais j'ai un copain qui va me le faire gagner d'office je fait sa mardi j'espère que sa va être bon
La rotule de direction, c'est pas cher, et c'est simple a changer!
Moi, demain, je change ma rotule inférieure coté droit, je pense que ca va bien se passer.
Et pour ton train arrière, ca touche deja dans les passages de roue? (je pense que c'est pir du coté passager nan?)
Le mien aussi est naze, je vais changer les roulements pendant les vacances de noel!
Bonne galère en vue!
Config. consoles: PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; Super Nes Perso; Nes; MasterSystem. Config. PC: AMD Athlon 64 4000+ +Zalman CNPS7000-CU; MSI K8N Diamond; MSI GeForce 7900GTO; 4x1Go Corsair ValueSelect CL3 400MHz; 200Go IDE WD + 160Go SATA Smg + 400Go WD Externe;
j'ai besoin de vos lumieres les gars
il me faut qqs precisions en mecanique car je n'y connais strictement rien du tout !
pourriez vous me dire pour un modele "Golf TDI 5cv" quand remplacer la courroi de distrib (tous les autant de kms ?) ainsi que le coût d'un telle reparation ?
merci
Elle date de qd ta golf?
Et c'est quelle cylindrée?
Pour le prix, si c'est une 3, faudra compter entre 400 et 600 je pense, mais ca dépend du moteur...
Pour une golf 3, il y en pour moins que çà (le kit vaut moins de 150€ + la main d'oeuvre)
Pour une golf 4, c'est déjà plus cher... mais faut voir le moteur (90cv, 100cv, 101cv, 110cv, 115cv, 116cv, 130cv, 150cv... et faut voir avec les version GTI, je suis pas certain que ce soit le même kit).
Donne plus de précision (année, moteur, etc...) ou mieux, le type carte grise.