Salut tout le monde!
Le titre est assez claire je pense non?en fait je cherche des sites genre "foirefouille" avec des choses "inutiles" mais au prix derisoire...bref un site ou on trouve de tt et n'importequoi pour des miettes
merci!
edit: les liens qui serviront certainement a d'autres, merci aux personnes qui m'ont aiguille!!!
attention a ces chauffes tasses usb et autres ventillateurs et conneries de se genre ,
j'ai un ami qui a grillé ça carte mère a cause d'un truc du genre ...
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
----------------------------------------------------------------------
merci freezou c'est exactement ce que je cherchais (meme si c'est un poil plus cher que ***********)
conrad je connaissais deja.
edit: great je donnais ca pour exemple du matos qu'on peut trouver.mais c'est tjs bon a savoir
__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
^^ courage on pense a toi ^^
-------------------------------------------------------------
__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
^^ courage on pense a toi ^^
-------------------------------------------------------------