Du titre "The rolling barrel" en titre, et en russe "Cкользящий баррель", je vous propose de participer a un jeu, la roulette russe.
Aujourd'hui se sont inscrit 6 membres, a un jeu dont ils ne connaissaient pas les règles, mais dont ils assumaient la participation.
La sentence, le ban (24h, c'est le minimum possible).
Mais qui va l'etre?... c'est a vous de le décider en votant, sous chaque 'clic' se cache un nom, dont l'ordre a été changé...
Mercredi 18h40, les votes seront clos, et un ami perdra la partie...
Inscrits
-Dr_NiNO
-bad wolf
-|GreatTeacher|
-M3roux
-kmeru
-bossmen
Citation:
Bonjour à tous,
J'organise un petit jeu sur Meta, dont les règles vous sont completement inconnues. Vous etes libre de vous inscrire, ou non.
Il n'y a que 6 places, et chaque participant doit etre pret à assumer les consequences de sa candidature.
L'issue du jeu sera ensuite déterminée par les membres lors d'un vote.
Alors, joueur?
Ces 6 utilisateurs disent Merci à ZeroDegre pour ce poste utile:
je veux bien participer moi, enfin si c'est possible
__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
^^ courage on pense a toi ^^
-------------------------------------------------------------
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
----------------------------------------------------------------------
__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
^^ courage on pense a toi ^^
-------------------------------------------------------------