Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème si l'on peut dire que s'en ai un ^^
Je suis partie en vacances juste avant le début des JO et étant grand fan d'athletisme j'ai demandé à une connaissance qu'elle m'enregistre les épreuves pendant mon absence. Malheuresement j'ai oublié de lui demander également de m'enregistrer les épreuves de natation. Je suis donc à la recherche d'une personne ayant enregistrer ses épreuves afin de savoir si elle pouvait les mettre à disposition ou si quelqu'un dispose d'un lien http / ftp / edk2 ou autre je suis preneur.
ua on pense à toi Bad on t'aime une pensée pour nino qui ne pourra pas jouer à R2 ce mois-ci à cause d'une chimère ministre des finances, il a pourtant lutté mais n'a rien pu faire face au nettoyeur et aux cris(cris du genre "si tu l'achète t'ira jouer dehors" et "fallais pas acheter le jeu de chez CONami")de cette chimère.
ua on pense à toi Bad on t'aime une pensée pour nino qui ne pourra pas jouer à R2 ce mois-ci à cause d'une chimère ministre des finances, il a pourtant lutté mais n'a rien pu faire face au nettoyeur et aux cris(cris du genre "si tu l'achète t'ira jouer dehors" et "fallais pas acheter le jeu de chez CONami")de cette chimère.
Canal+ a diffusé ce soir les meilleurs moments des JO 2008 dont l'athlétisme, voila un lien qui montre les meilleurs moments du Live de chaque jour => Le Meilleur du LIVE - 08 août - Canal+ - Jeux Olympiques 2008
Fouille un peut sur leur site, tu trouveras plein de choses.
merci hackchip mais je préférerai tout avoir et pas juste voir les 8 médailles de phelps et l'or d'alain bernard ^^ Sur emule, j'ai trouvé les enregistrements mais le format est en HD on dirait : 1h pour 1go25. Et surtout ya qu'une personne qui le partage