Et bien vous voulais savoir, j'ai une épreuve d'atelier qui était fin mai, cette épreuve dure 6h et ce sont des prof d'un autre lycée qui nous connaissent pas qui sont examinateur.
Mais il y a quand même un de nos prof qui est dans l'atelier au cas où une CN ( commande numérique ) planterai...
Et bien ce prof c'est vraiment un ******** devan les examinateur il recompté que des conneries sur nous genre: " le groupe d'aujourd'hui'hui, je ne les pas vu depuis debu février " Tu vois ce jeune homme , il viens une fois sur deux". " Oh Mr **** c'est un glandeur il a rien foutu de l'année", j'en passe et des meilleur... Moi il m'avais acusé d'avoir triché....
Alors une fois que nous avions fini l'epreuve je me demande bien se qu'il a bien pu racompté comme salade sur notre dos...
bref tous sa que pour une épreuve avec un coef de 9 je penssais m'entiré avec une bonne notes car j'ai bien usiné ma piece et bien configuré la CN ect... Tout ça pour avoir un 10... je gagne aucun pts ... et sa me casse bien les couilles..
Edit : oui je suis bien en STI GM
Dernière modification par Meroux ; 05/07/2008 à 16h32
|