Le membre que je suis (en plus d'en avoir un) souhaite avec un fort engouement participer à ce fabuleux jeu. En effet le shalashasta se caractérise par son humour des plus décapant, d'ailleurs en inde le white spirit s'appelle shalashasta. Fort de plusieurs années de présence sur ce forum j'ai su m'accomoder à toutes les modes avec brio, meme celle du ban.... Fair play je ferai tout mon possible pour tricher sans me faire prendre. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer mesdames et messieurs les modérateurs à mes salutations aussi peu sincères que possible.
Dans le cas d'une réponse négative je me verrai dans l'obligation de faire fermer ce forum (j'en ai les moyens légaux ) oubien pire je ferai une prière vaudoo afin de ramener le truc en ua à la vie
Sur ce je retourne vaquer à mes occupation diurnesque
Actuellement atteint d'un extrême glandouillage aiguë, je suis à la recherche d'une occupation, n'importe quoi du moment que ça m'fait passer un peu de temps.
Alors que nous faisions la liste des jeux les plus merdiques avec un ami, nous avons immédiatement pensé à votre gayme.
Des modos exigeants, des admins inexistants, une chaleur insoutenable lors des partouses, une horrible odeur de freezou et de zerodegre imprégnée dans les vêtements ...
Quelle occupation peut autant motiver un simple modo non qualifié à reprendre avec ardeur son travail par la suite et bannir à tout va??
J'en viens donc tout naturellement à vous proposer ma candidature, conscient que vous représentez l'élite en matière de jugement et de mauvais gout, j'espère avoir la chance de participer ce nouveau jeu.
En attendant de vos nouvelles... veuillez acceptez Madame, la Chose, Monsieur, la poignée de gravier et le verre pilée que je viens de vous carrer.
Cordialement.
__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
^^ courage on pense a toi ^^
-------------------------------------------------------------
dede.yoyo, aux origines franco-divines, a déjà grillé que ce jeu est synonyme de chance, c'est pourquoi il part avec un handicap puisqu'il ne mise en aucun cas dessus, seul son phrasé sorti des ténèbres lui servira d'arme, baissez vous ou la rosée blanchâtre s'abattra, les 7 plaies de metagames s'incarnent en mon nom, mon ancienneté parle d'elle même, j'insère méthodiquement la poutrelle de l'olympe à 90% dans vos colons, chantez mes louanges, mes cantiques, quand je sors mon sexe pour uriner salement vous n'hésitez pas à me tendre la main
Ce n'est pas que je veux pas participer mais je n'est pas compris en quoi le jeux consistait, ni sont déroulement, ni ce qu'il faudrat faire si on est sélectionné, ni les événtuelles récompenses.
C'est pourquoi je pense etre un candidat idéal puisque l'intégralité de ma prestation reposera sur la chance et l'espoir de comprendre ce que je ferais et pourquoi je le ferais.
En grand fan de Moundir, je suis comme lui ! Grand aventurier, avide de sensation forte, d'un courage sans limite, tortionnaire de faible femme, je leur apprend leur place à grand coup de mandales sous la tente. Par conséquent je pense être le candidat idéal pour ce jeux dont je ne sais pas grand chose.
Et puis si vous me prenez pas c'est pas grave... non j'ai dit que c'est pas grave... te mêle pas Hélène, j'ai dit te mêle pas, J'AI DIT TE MELE PAS !! MOI JE VAIS JOUER POUR LES 100 000 ? MOI POUR LES 100 000 ? JE VOUS DECHIRE TOUTES LES DEUX !!! POURRITUUUUUUURES !!!
-Chaque membre désireux de participer doit écrire un post/missive (et un seul) défendant sa cause, pourquoi devons-nous le choisir lui, et pas l'autre...
J'participe dans l'espoire de gagner , car j'croix etre le seul a avoir pigé la question ,
Comment défendre sa cause a Lui , pourquoi choisir lui ?
Question simple , reponse simple :
Dans la vie tout est une question de taille : regardez le :
tssssss l'autre joue pas dans la meme cour que lui :
Voila pour moi , Tcho
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
----------------------------------------------------------------------
d'accord j'ai pas la stache de shalashasta
d'accord j'ai pas la calvitie de kmeru
d'accord j'ai pas l'humour (douteux?) de greateacher
d'accord j'ai pas le rang modo de bad wolf
d'accord j'ai pas le cote psy de dede.yoyo
d'accord j'ai pas la franchise de dante2405
Mais...........
Zerodegre pti malin, j'ai tout de suite compris votre invitation cachee sous forme de message....
des preuves???
"le grand jeu de la vie ouvre ses portes !"
"Chaque membre désireux de participer"
"Pas de grossièreté (enfin pas trop grosse)"
"Une fois le membre choisi"
"Seul le membre concerné"
"post dans une section réservée a la modération"
Mais MOI j'ai ca...Alors MOI et ma grossierete (pas trop grosse) on sait dit que ca ca fera pencher la balance
désolé pas le temps de faire un paté, je vais juste dire que si je suis pris freezou pourra faire de moi tout ce qu'il veut, oh mon freezou , ah ah ah aaaaaaaahhhhhhh, oups pardon je me suis lâché, j'en ai partout
ua on pense à toi Bad on t'aime une pensée pour nino qui ne pourra pas jouer à R2 ce mois-ci à cause d'une chimère ministre des finances, il a pourtant lutté mais n'a rien pu faire face au nettoyeur et aux cris(cris du genre "si tu l'achète t'ira jouer dehors" et "fallais pas acheter le jeu de chez CONami")de cette chimère.