Citation:
Envoyé par vegeta n°1
les console vont devenir de plus en plus "multimedia" il ne faut pas se leurer.
et sa m'etonnerai que sony utilise un ecran tactil sur leur prochaine console portable parce que ce n'est pas leur style (je voi mal un stilet avec les jeux proposer^^')(juste pour info: j'ai toute les console Sony sortie en Europe^^ et j'ai que la color et la advance de nintendo.)(toute les personne que je connai et qui on ou avait une DS on acheter une PSP en jouant a la mienne a par un pour qui c'est par principe, au debut il crachait tous sur la PSP^^)
sinon pour la deuxieme partie de ton paragraphe tu a raison, j'ai commencer avec une GBA colors et une PSX.
|
Désolé si je trolle un peu de temps à autre. Ca reste en général gentil

Je ne crache pas sur la PSP même si je ne suis pas particulièrement pro Sony. D'ailleurs, je la vois bien s'équiper d'un écran tactile à l'avenir pour augmenter ses fonctions multimédia, pas nécessairement pour les jeux (mais ils pourraient en bénéficier). J'ai toujours défendu le fait que la PSP est la DS ne pouvaient pas être comparables tant ces deux consoles ne proposent pas la même chose. D'ailleurs, pour aller plus loin, la PS3 et la Wii ne le sont pas non plus ^^ (enfin : c'est un point de vue qui n'engage que moi).
Lackoflove : pour ma part, j'ai acheté Mystic Quest car, sur la boîte, les captures d'écran me faisaient penser à Zelda (je n'avais lu aucun test sur ce jeu à l'époque )... J'étais vraiment fou, hein ? Je ne ferai jamais une telle chose aujourd'hui ! Mais je n'ai pas du tout regretté mon achat