Franchement je suis d'accord avec sangokuwil
Sony a rien apporter c'est net !!
On va revenir toujours au même point mais sony prend juste les licences qui marchent(pour les jeux) et n'a aucune vrai "âmes"
Moi a force de parler sur ce forum je me rends compte que aujourd'hui y a 2 style de gamers...et c'est flagrant (j'suis ptêtre en retadr )
Y a les news gamers qui aime ps2 xbox , toutes ces consoles a gros profit qui c'est vrai offre des jeux beau et tout mais ds jeux sans âmes. Après je critique pas chacun ces gouts mais j'ai eu une ps2 et ben y a que 2 jeux que j'aimais c'est pes4 et les FF après j'avais pas envie de payer grave cher un jeux qui m'attirais sans plus
Y a les joueurs oldies qui pour moi sont des gamers qui aiment donc sega et nintendo car ce sont des firmes qui ont du vécu donc des connaissances en matière de gameplay et qui sont capables de te sortitr un jeux qui va te faire a ccrocher et te faire sortir tes jeux. Moi j'ai vendu ma ps2 pour acheter une GC et j'en suis plus que heureux...
Voila ce n'est qu'un avis personnel mais pour moi VIVE SEGA ET NINTENDO
J'échangerais jamais ma dream contre une ps2 lol sauf pour revendre la ps2 et acheter 2 Dream
Code:
pkoi pas mettre 4ports ?? ba comme ca les gens vont acheter des multi tap !!!! + de $$$
Pfou!!! c'est tellement vrai que y a rien a redire