Oullalalal ca part en couille ds tous les sens !!!
Moi je donne mon avis sans insulter personnes :
-1er gros default que je lui trouve :
Sony a voulu inover a trop grand pas , comme sega l'a fais avec la game gear, la psp arrive 5 ans trop tot , ils auraient du limiter la puissance de la console avec des procos moin puissant pour une meilleur autonomie .
La il refont l'erreur de sega .
-2eme point :
Quand j'ai lu ds un post , " la gba ne resisterai pas a tomber sur le carelage " .
Mon neveu qui a 5ans et qui a une gba , a du carelage chez lui , il l'a eclater je ne sais cb de fois !! elle n'a rien .
Elle est meme tomber du 4eme etage !!!!
PAS UNE RAYURE !!
Franchement ,elle est costaud !!!!
-3eme point:
Des le depart , le premier post , la personne donne sont avis ,elle n'afirme rien , alors je ne voit pas pkoi plein de playstationiste se sont enervé apres lui pour geuller " tu affirme que ..." , il affirme pas , il donne son avis .
-4eme point :
Quand vous dites " je ne vois pas d'evolution de la gb a la gba ..."
perso j'ai la gb premiere generation et la gba , Y A PAS PHOTO , si tu ne voit pas d'evolution , va voir l'oculiste.
idem pour les jeux.....
-5eme point:
Sony est nouveau ds l'ere des portables , laissont lui une chance de nous convaincre et voyont si ils font des erreurs ou pas (ps : ils sont bien partie pour faire la meme connerie que sega ) .
-6eme point :
L'autonomie est mega importante ,et la ils chies chez sony !!
-7eme point :
Nintendo a de l'experience et ca se voit !
Vous penssez que nintendo a sortie une console moin puissante que la psp sans le faire exprés ??
vous penssez que sony est meilleur en electonique et en portable ??
LOL
Non , nintendo conais mieux que quiconque l'univers du portable .
Ils ont creer a nouveau une portable en rapport puissance / autonomie .
De plus ils savent qu'une console doit rester abordable , portable et costaud .
-8eme point :
Seul l'avenir nous le dira ......
Pour resumer , pour moi sony a refais l'erreur de sega et a voulu aller trop vite .
Maintenant je me trompe peut etre , peut etre que les gens sont bcp plus riche que moi et ont de gros moyen, et que je vis ds un monde a part !
persos j'ai vu l'evolution des portables , et nintendo ont tjs eter maitre ds ce domaine ,et pas pour rien .
Maintenant ... affaire a suivre !!!
ps: arretter de vous insulter ca n'en vaut pas le coup !!