A "première vu" je t'aurai dis *.PDF
C'est plus pratique, tu "scrolles" de bas en haut pour passer d'une page à l'autre.
(Faut aussi que les scans soit dans le même *.PDF xD).
Alors que les *.JPG, tu dois faire retour et ouvrir l'autre .JPG pour ouvrir l'autre page.
Application Payante:
_ Air Sharing: L'inconvéniant c'est le prix si tu n'as pas de WiFi
Prix: 5,49€
Application Gratuite:
_ Discover : En WiFi aussi. "Équivalent" de Air Sharing en gratuit
Après je vais pas t'énumérer toutes les applications, surtout que j'utilise pas trop celles-ci.
Fait un petit tour sur iTunes Store ou Google pour trouver ton bonheur.
PS: Discover te suffira,je pense, pour ce que tu veux faire.
Cet utilisateur dit Merci à Feng_Shui pour ce poste utile:
Mais c'est bizarre sur le iphone de mon frangin j'ai transferé les scans comme photo pour tester et ca marche nickel... si ca se trouve je me prend les bawlz pour rien !
Citation:
Envoyé par Un futur roi de la baston
Le mec,il est resté bloqué dans les années 90,avec des pauvres arc de cercle tout pourris à faire
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Moi je t'ai proposé la solution des applications, pour mieux organiser (dossiers et sous dossiers) tes scans.
En plus elles te permettront de lire d'autres formats (.pdf, .doc, etc...).
Merci, je vais tenter ca ce soir en reinstallant itunes et en refaisant ma biblio que j'ai perdu lors de mon dernier formatage... itunes, nique ton chien.
Citation:
Envoyé par Un futur roi de la baston
Le mec,il est resté bloqué dans les années 90,avec des pauvres arc de cercle tout pourris à faire
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Airsharing est excellent, j'ai fais mes dossiers en gros j'ai mes documents sur l'iphone, horaires de train etc
Ca lit tout, c'est un peu cher si on veut...
Complet, ca fait une clé usb pour l'ordi, sous vista et même xp ca prend 5 secndes pour le connecter et l'avoir en péri amovibles. (réseau devrais je dire)
Bref le top
Macbook Pro 15,4" (Late 2008) avec 2,8Ghz et 320Go en 7200tr/min reçu.