Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 19h49   #105 (permalink)
Profil
LoneWolf meta
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Toujours du homebrews et rien que pour vous !

Réveil Humain

Un réveil, ça peut être utile...
Version Finale



Présentation :
RéveilHumain est un réveil pour la nintendo ds, son truc à lui c'est de lire les mp3. Du coup vous pouvez vous réveiller en musique!
Historique :
- 01/05/2007 : Version n°2.
- 06/10/2006 : Version n°1.

Comment l'utiliser :
Tout d'abord vous devez utiliser le patcher dldi avant de lancer la rom, sinon ça ne marchera pas!
Ensuite assurez vous d'avoir des fichiers mp3 à la racine de votre carte mémoire, ainsi qu'un fichier message.txt contenant le texte voulu pour le réveil
Avant de vous endormir faites attention à ce que votre DS puisse tenir toute la durée voulue, pour cela il est conseille de brancher la DS avec le chargeur.
Aussi, pour plus de précaution, faites un petit essai voir si le RéveilHumain fonctionne bien sur votre matériel!
Après tout cela, bonne nuit, ou bonne sieste!

Téléchargement :

http://birslip.pizz.biz/temp/ReveilHumain_new.zip



Balloon DS

Galerie d'image :



Historique :

* Version 2.0 : Modification des graphismes et ajustements de quelques éléments du gameplay. Ajout des ballons bonus et visualisation des prochains ballons.
* Version 1.1 : Suite aux conseils de Sto, j'ai rajouté une pause qui permet de recommencer une partie ainsi qu'une interface adapté aux gauchers (on peut utiliser gauche et droite au lieu de A et Y). Enfin, j'ai réduit le temps entre chaque niveau. Merci Sto !
* Version 1.0 : J'ai ajouté un menu et j'ai quelque peu modifié l'interface de jeu. Mais elle n'est encore susceptible de changer. Tout ce qui est affichage est à présent à l'endroit (c vraiment galère de bosser à l'envers). Les différents bugs d'affichage sont également supprimé. La partie sonore a été traitée également. J'ai également modifié quelque peu l'obtention des points et du temps supplémentaires. La, je suis en pleine période de tests, car j'ai du mal à ajuster la difficulté du jeu (soit c'est trop dur, soit trop simple). D'ailleurs si quelqu'un veut m'aider, je veux bien
* Version beta : Version de test du gameplay.



Comment jouer :

Alors, comment on y joue à ce jeu. Tout d'abord, il faut tenir la DS à l'envers oui oui, à l'envers, l'écran tactile en haut donc. Puis, comme je l'ai dit plus haut, on laisse appuyer sur A ou sur Y puis on clique sur un ballon pour l'éclater et le mettre dans un des 2 stocks (A pour le stock de gauche sur l'écran tactile, Y pour le stock de droite sur l'écran tactile). Pour simplement éclater un ballon sans le stocker, il suffit de cliquer dessus sans appuyer sur un bouton. Ensuite, pour passer au niveau suivant, il faut éclater un certain nombre de ballons de chaque couleur. Ces nombres sont indiqués sur l'écran non tactile (donc l'écran du bas une fois la DS retourné). Je dis tout ça car pour l'instant le jeu ne contient aucune indication.

EDIT v2.0 : A partir de la version 2.0 on peut visualiser les prochains ballons. Des ballons bonus ont également fait leur apparition. On les reconnait a leur couleur bleu. Il existe 2 types de ballons bonus. Ceux avec une fleur donne un bonus de temps alors que ceux avec une étoile permet d'obtenir 4 ballons de la meme couleur a la suite.


Autres informations :

Il y a un petit bug dans le jeu, surememt a cause d'un dépassement mémoire que je pensais avoir résolu. Mais chose intriguante, le bug rend le jeu injouable sur DS normal (disparition de sprites...) alors que sur DS Lite, le jeu redevient jouable apres quelques secondes
La DS et la DS Lite aurait donc des différences au niveau de la gestion mémoire... si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet...

Téléchargement :

http://emulrpg.free.fr/ds/BalloonDS.rar



Bge palet



Présentation :

Il s'agit d'un remake du jeu de palet présent dans Beyond Good & Evil (excellent jeu que je conseille a tous). Le but est d'envoyer ses quatre palets du côté de l'adversaire avant qu'il ne le fasse.

Galerie d'image :



Historique :

20/03/2007 : Version pour la compo neoflash, ajout des menus.
18/02/2007 : On peut redémarrer une partie sans éteindre.
17/02/2007 : Ajout de la musique pendant le jeu.
16/02/2007 : Ajout de "l'ia"
14/01/2007 : Première version !

Comment jouer :

Il faut faire glisser le stylet sur les palets pour les lancer

Téléchargement :

http://perso.orange.fr/samote/bge_pa...eoflash.tar.gz



BLOOPS DS

Présentation :

Depuis pas mal de temps, je voulais me remettre à coder avec PALib (que j'avait abandonné temporairement au détriment de l'OSLib de Brunni sur PSP).
Aujourd'hui, c'est chose faîte ! Je vous présente donc mon nouveau projet : Bloops DS
C'est un pêle-mêle de différents jeux flash auxquels j'ai pu jouer sur le Net (Je me suis inspiré du jeu GLOOPS pour les GFX, et de divers autres jeux pour les décors).
Le but du jeu est de détruire un maximum de Bloops afin d'éviter qu'ils atteignent le haut de l'écran.
Plus vous êtes loin dans le jeu, plus les nouveaux Bloops arrivent rapidement par le bas.

Galerie d'image :



Historique :

03/12/2006
- Mise en ligne de la version 0.1 de BlOOps DS (version béta)


Comment jouer :

Le jeu se joue entierrement au Stylet.
Pour détruire les Bloops, vous devez toucher un groupe d'au moins 2 de même couleur.
Il est impossible de les détruire lorsqu'une nouvelle ligne de Bloops est en train de se former.
Pour mettre le jeu en Pause : START
Pour activer/désactiver la musique : BOUTON B

Téléchargement :

http://n64francois.free.fr/bloops/bloops.zip



__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation