Afficher un message
Vieux 24/10/2015, 18h23   #196 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut 2015/10/24 (Beta 9)

Thanks for reporting this, El_Patas.
Indeed there was a bug in the TM2 file handler and the loading of IGR_NO.TM2 was skipped in internal HDD mode. Fixed.

Yes, in internal HDD mode, only IOPRP252.IMG and POPS.ELF are loaded (not the PAK files), and these two files don't need to be replaced/patched.
POPS_IOX.PAK is for the network modes. POPS.PAK can still be used in USB mode, although I recommend the USB users to replace the old POPS.PAK file by the new POPS_IOX.PAK.

French translation below :

Merci pour le rapport, El_Patas.
Effectivement il y avait un bug dans le chargeur de fichiers TM2 et le chargement de IGR_NO.TM2 était sauté en mode HDD interne. Réparé.

Oui, en mode HDD interne, seuls IOPRP252.IMG et POPS.ELF sont chargés (pas les fichiers PAK), et ces deux fichiers n'ont pas besoin d'être remplacés/patchés.
POPS_IOX.PAK est pour les modes réseaux. POPS.PAK peut toujours être utilisé en mode USB, bien que je recommande aux utilisateurs USB de remplacer le vieux fichier POPS.PAK par le nouveau POPS_IOX.PAK.

RELEASE :
Citation:
Envoyé par CHANGES.TXT
** 2015/10/24 (Beta 9) **
- Bugfixed : The loading of IGR_NO.TM2 was skipped in internal HDD mode.
(reported by ElPatas here : http://www.metagames-eu.com/forums/news-ps2/popstarter-revision-13-sorties-et-developpements-20-134569.html#post1771422 )

- Now you can load the USB and network modules from the MC that is in the second slot too.
(When a file can't be found in mc0:/POPSTARTER/, POPStarter tries to load it from mc1:/POPSTARTER/...)
Téléchargement : POPStarter_r13_WIP_06_OBT_20151024.zip


Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Si tu pouvais permettre à tous de mettre la MC où bon leur semble, ce serait génial.
Ton souhait est exhaussé. Si POPStarter ne trouve pas ce qu'il cherche dans mc0, il essaie dans mc1. J'ai testé ça avec qu'une seule MC dans le 2ème slot, ça a marché.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Par contre, comment tu nommes cet opus, quelle beta est-ce ??? Est-ce une nouvelle révision ?
Revision 13, WIP 6, Beta 9. Ouais j'ai pensé à la nommer rev.14 étant donné les gros changements qu'il y a eu dessus. Quand j'aurais fini d'y ajouter des trucs et qu'il n'y aura plus de problèmes rapportés, peut être que je publierais sa version finale avec pour nom Revision 14.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
De même, la liste de compatibilité devrait beaucoup ressembler à ses copines.
Ouais. Pour l'instant je me relaxe un peu, mais quand je répondrais à ton mail, ça sera surement pour te proposer un truc dans ce style là. Un clone des colonnes d'une des deux listes et d'un des deux formulaires, sur lequel je remplacerait juste certains mots pour que ça colle avec le type de lancement SMB.

À bientôt.


EDIT : J'ai inondé les hébergeurs avec POPS_IOX.PAK pour que vous puissiez le trouver en googlant "POPS_IOX.PAK". Préférez RGhost à ceux qui vous semblent douteux :

Dernière modification par krHACKen ; 24/10/2015 à 18h34.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (24/10/2015), El_Patas (25/10/2015)