Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 22h18   #32 (permalink)
Profil
leguiguidu76
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Âge: 42
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut PS3 démarre puis 3 bips et led rouge clignotante

Salut Realchika, j'ai le même pb que toi, j'avais diagnostiqué un peu ds le même sens : pour moi elle est pas morte mais se met en alarme, je suis parti sur le bloc d'alim aussi, j'ai testé ton post, sans succès (bien que j'ai eu l'impression qu'elle avait mis un peu plus de temps pr se mettre en alarme...)
Peux tu préciser ta marche à suivre STP ? (vider les condos ? shunter les 2 cosses?) J'ai qqles notions mais bon je voudrais être sur d'avoir tout tenté avant de la balancer par la fenetre lol. Merci


Citation:
Envoyé par realchika Voir le message
Salut,
On m'a offert une ps3 qui présentait le symptôme suivant:
des qu'on appuie sur on 1 seconde après on entend trois bips la led rouge clignote alors et rien ne démarre.
j'ai alors demonté tte la console pour me rendre compte que meme l'alimentation juste connectée a la carte mere sans aucun peripherique presentait le meme resultat.
Je vous fait part de mon exp perso pour que vs sachiez ke votre PS3 n'est pas morte , j'ai lu ici et la qu'il y avait surement un composant hs ms c juste ke la console se met en securité.Aprè avoir demonté l'alim(entierement) vidé tt les condo de celle ci et mis 5 sec en court jus les deux pins dorées ki depassent de la carte mere .ma console est repartie nickel.....
en esperant que ca puisse aider
leguiguidu76 est déconnecté   Réponse avec citation