Afficher un message
Vieux 31/07/2010, 17h45   #1219 (permalink)
Profil
argonlefou
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Moi je cherche quelqu'un pour me filer un coup de main ce WE pour les trophées des 3 et 4 victoires consécutives
Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Bah oui j'suis con moi...

Ce qu'il faut retenir surtout pour les trophy, c'est tjrs avoir un oeil sur les joueurs présent, et viré dés qu'il y en a un qui s'incruste.
Puis d'aller dans un village ou il n'y a personne pour lancer les parties a partir du village.

Aprés c'est argon qui avais les manettes donc chai pas trop que faire, mais on y arrivera
La technique est simple :
1) Aller en Exploration, inviter le 2e joueur dans la partie puis faire un groupe à deux
2) Dans une ville, aller vers le poteau de démarrage d'une partie en bande/solo puis lancer la partie : les deux membres du groupe vont se retrouver dans une partie
3)A partir de là, très important, un des deux doit choisir de "quitter le groupe" (et donc vous serez écrits de deux couleurs différentes)
4)A partir de là aussi, dès qu'un intrus arrive : exclure
5)Voter pour commencer la partie, comme vous êtes que deux ça va démarrer direct.

Ensuite ninonico, tu connais la manip puisque tu l'as faite dans les deux sens

Faut juste pas oublier de recreer un groupe pour commencer une partie en bande/solo et ne pas oublier de dissoudre le groupe avant de réellement comencer
bon courage !
__________________


argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à argonlefou pour ce poste utile:
ninonico (31/07/2010), oMc (31/07/2010)