Afficher un message
Vieux 28/10/2009, 13h54   #1 (permalink)
Profil
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut Récupération de données sur une partion raw [Résolu]

Hello tout le monde !

J'ai un big problème. Le disque dur de mon pc est à la base partitionné en 3: une partition avec windows seven RC, une partition pour mes données et une partition pour les données de ma mère.

Hors ce matin en allumant le pc j'ai remarqué que les deux partitions de données sont passées en mode raw mais pas la partition Win 7 (sinon le pc ne se serais pas allumé :/). J'ai demandé à ma mère si elle avait fait quelques chose mais elle m'as juste dit qu'il y avait eu des messages bizarres mais elle y a pas fait attention...

Donc le problème maintenant c'est que j'aimerais bien récupérer les fichiers de ces partitions surtout qu'on en a de très importantes.

Petit récapitulatif: Mon OS est Windows 7 RC, mon DD un Seagate de 750 go dont 100 go sont pour la partition Win 7, 500 go était pout la mienne et 98 go pour ma môman (maintenant ça fait 598 go de raw )

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT: Bon, je suis pas sur que ce soit bien du raw, l'espace est considéré comme "espace libre" par le gestionnaire de disque.
EDIT2: Je teste testdisk 6.11.3 pour récupérer mes partition.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo



Dernière modification par SoulAnubis ; 29/10/2009 à 14h11.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation