Afficher un message
Vieux 26/06/2009, 06h15   #4 (permalink)
Profil
mimozmi
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 23
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
merci 30100 fois pour ta répons tac 30100
j'ai vérifier le FreeMcBoot 1.8b et ESR 0.9b.MAJ du 15/12/08 que j'ai installer sue ma MC et j'ai vu qu'il y a dedans le USBAdvance.elf voila mes questions
1-comment lancer le FreeMcBoot 1.8 sans maitre a chaque fois le cd boot de launchelf (j'ai lu qu'il faut désactiver la puce pour que tout passe nickel pour cela j'ai installer le FreeMcBoot 1.8 a partir de ma 1 ere ps2 pucé j'ai pris une 2eme ps2 pucé j'ai couper tout les files de la puce donc comme sa elle est plus pucé j'ai met ma CM sur la 2 ème ps2 et rien ce passe et quand je vérifier ma CM je trouve bien les 4 fichier bien installer ) j'aimerais bien booter ma console avec FreeMcBoot 1.8 et ESR 1.9b a partir de ma clé usb sans CD boot et sans ma MC si c'est possible si no la booter directement de la CM
2-comment installer un jeux sur une cle usb ( j'ai fait une image iso de mon jeu backup pes6 patcher grasse a DVDDecrypter et quand j'utilise USBAdvance du navigateur FMB 1.8 il me dit qu'il y a pas de jeu dans ma clé USB
tout ce que je veut c'est de lancer des jeux a partir de la clé usb sans puce sans lentille et sans MC et je sais que cela existe puisque y a un mec qu'il le fait et c'est pas gratos et c'est chére c'est pour cela que je viens solliciter votre aide les gars
merci d'avance même si vous n'avez pas la solution ;et ça ne veut pas dire que je vais baisser les bras
mimozmi est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mimozmi pour ce poste utile: