Discussion: Config USB Loader GX
Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 14h48   #4 (permalink)
Profil
remy68200
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CheriBibi Voir le message
Bonjour,
Sur les conseils de l'ami MickeyBlue, je teste l'USB Loader GX, j'ai mis le fichier text pour le Français, et je suis passé en rev13a!
J'ai configuré le loader pour supprimer l'erreur 002, plus de PB de ce coté là! Par contre, j'ai du mal à trouver la bonne config pour les jeux Imports, il y à pas mal d'options, des fois, ça marche pour 1 jeu et pas pour 1 autre alors que ça fonctionnait parfaitement avec mon ancien loader! je sais qu'on peux configurer les modes vidéos pour chaque jeu, mais je préfèrerais trouver un réglage par défaut qui convienne pour tous, comme avant!
Donc si quelqu'un l'utilise régulièrement et à trouvé la formule miracle, ce serait sympa d'indiquer le paramétrage optimal pour ce loader!
PS: Comment passe t'on des images normales à celles en 3D?
j'utilise ce loader et tous mes imports et mes pal se lancent avec les options par défaut( mode vidéo -> disque par défaut et patch jeux imports désactivé) après pour la jaquette il me semble qu'une fois téléchargée par exemple une jaquette 2d pas moyen de télécharger la version 3d, obligé d'effacer la première de la sd...plutot mal foutu de ce coté là.

ps: suis en rev 10
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à remy68200 pour ce poste utile: