Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 15h58   #378 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Ok, non je raconte n'importe quoi, je ne pense pas que ça se lance par Network (en principe avec Wad Manager, tu as le choix entre installer par SD ou Network mais pour cette parti tu as déjà ce qu'il faut je crois), tout du moins je ne m'en rappelais plus, y a un moment que j'ai fait les manips maintenant.

Inutile de t'attarder sur ça je pense, sinon, tu aurais compris...


Citation:
Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad" en utilisant le bouton (+) de votre Wiimote quand il est sélectionné, puis retournez à l'Homebrew Channel.
Par contre, je n'ai pas compris: Tu en es à cette étape et tu es donc sensé installer IOS16 et là tu essaies d'installer ce cIOS: cios_fix.wad... Hum ? Tu vas pas un peu vite en besogne, sauf erreur de ma part ?

Tu es donc censé être là:

Citation:
- Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad" en utilisant le bouton (+) de votre Wiimote quand il est sélectionné, puis retournez à l'Homebrew Channel.



Et après cette manip, faire ceci:

Citation:
- Lancez "Wad Manager IOS16" et installez "CIOS Fix" toujours avec le bouton (+) de votre Wiimote.
Ne te trompes pas de Wad Manager, hein, sinon il se peut que tu tombes sur une erreur sauf erreur de ma part.

Dernière modification par Marc0 ; 14/03/2009 à 16h01.
Marc0 est déconnecté